Chapitre 4 : Le destin

176 11 7
                                    

~2 septembre, 12h30, Dunbarton high school~

La sonnerie vient de retentir dans le lycée.

Nous avons visités l'établissement ainsi que le bâtiment extérieur pour le sport et sommes remontés en classe.

Le professeur nous a donné notre emploi du temps, qui est très nul, et nous a distribuer nos carnets et nous avons lu le règlement intérieur, qui est trop stricte à mon goût !

Avec l'autre brute, nous ne nous sommes pas regardé depuis le désaccord, en revanche je connais son prénom, M. Fripole la dit, il s'appel Peter.

Quel dommage que ce si beau prénom soit sur une personne aussi froide.

Enfin, après cette matinée interminable, il est l'heure de manger.

Je ne connais personne et je ne veux pas être seule, la solitude est l'enfer à mes yeux.

Donc j'ai fais ce que toutes personnes aurait fait, je suis allée voire une fille, qui a l'air sympathique, de ma classe et lui est demandée si elle manger à la cantine.

Ce à quoi elle m'a répondu oui à mon grand soulagement.

Elle me dit qu'elle mange avec quelques personnes de la classe qu'elle connaît déjà grâce au collège.

Sa ne me pose aucun problème, puisque sa me permettra d'agrandir mon cercle de connaissance qui n'est pas très grand.

Alors, nous nous présentons, elle s'appelle Ariane, elle me dit qu'elle connaît déjà les trois quarts de la classe, parce qu'ils étaient au même collège qu'elle.

Petit à petit, nous avançons vers la cantine, et un grand groupe de personne attends devant.

C'est alors qu'Ariane court vers eux et me présente à eux, ils doivent être sept et à cet instant je suis extrêmement gênée !

Elle me présente un à un chacune des personnes présente.

Donc il y a Marya, la meilleure amie d'Ariane, Emma une de ses amies, Arnold, un garçon, qu'elle qualifie de pote, Justine une amie, Sandra une amie également, Martin un pote et Dorian un ami.

Finalement nous avançons vers le self et je sympathise rapidement avec Emma et Justine.

Nous nous installons à une grande table, Emma et Justine me disent que d'autres personnes doivent encore arriver et c'est pour cela qu'ils ont choisis une immense table.

Je suis face à une chaise vide parce que nous somme un nombre impair donc je me retrouve à côté de Justine et Emma en face de cette dernière.

Cette chaise ne resta pas vide très longtemps, parce que à peine cinq minutes après nous êtres attablés, un groupe de garçons arrivent vers nous.

Ils s'installent et il ne me fallu pas beaucoup de temps pour reconnaître la personne s'asseyant en face de moi.

Comme par hasard, Peter se met en face.

De ce fait je lui lance un regard comme pour dire
"tu ne pouvais pas t'installer ailleurs" ce à quoi il répond à haute voix :

"- Quoi ? Tu es à ma table je te signale ! me lance t-il accompagner d'un regard noir.
- Comment sa ta table ? J'était la avant ! Et ce n'est pas parce que tu es assis en face de moi que tu dois me parler parce que moi je n'en ai pas envie !"

Il me regarde, longuement, et ne répond pas. Il se retourne vers son pote et lui dit :
" On y vas ? J'ai pas envie de manger en face d'une chieuse. "

Alors la, je suis totalement surprise par son comportement, c'est vraiment un gamin dans le fond !

in my bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant