Chapitre 28 : première fois

69 2 0
                                    

Il me rend mon baiser, nous sommes lèvres contre lèvres, sa langue danse avec la mienne, nos mains se baladent sur le corps de l'autre, je ne suis plus stresser. Je ressens à présent comme une sensation de bien être. Il approfondie encore notre baiser, jusqu'à mettre ses mains sous mes cuisses et me soulever, de manière à ce que mes jambes s'enroulent parfaitement autour de sa taille.

Il me guide vers mon lit, m'allonge, il est au dessus de moi, me dominant de son corps, sans jamais s'imposer vraiment.

Il m'embrasse si tendrement, ses lèvres sont comme une plume caressant les miennes. Nous nous embrassons, pendant longtemps, jusqu'à ce que je cède à la tentation et lui retirer son t-shirt, il me regarde dans les yeux, voulant être sûr de ce que nous faisons.

Je l'embrasse et il se retrouve torse nu, du bout des doigts je touche son buste, puis je descend le long de ses côtes pour mettre mes mains dans son dos, collant son corps au mien.

Il passe ses mains sous mon haut, le retire petit à petit et découvre mon corps, il me regarde comme il regarderai un trésor.

C'est fou comme je l'aime, et je crois qu'à cet instant, la seule chose qui compte c'est nous.

Son pantalon et ses chaussettes rejoignent son t-shirt, tout comme mon pantalon et mes chaussettes rejoignent mon haut.

Nous nous regardons, admirons, désirons.

Il se lève et part chercher un préservatif dans son porte feuille.

"- Les apparences sont trompeuses tu sais, avec Charlotte on est jamais vraiment aller au bout et c'est elle qui m'avait dit d'avoir une capote sur moi, mais c'est toi ma première fois."

Il ne déchire pas la capote avec ses dents comme dans les films.

Il me regarde et passe ses mains derrière mon dos pour me retirer mon soutien-gorge, tandis que les mains tremblantes je lui abaissent son boxer.

Je découvre la nudité pour la première fois et je suis heureuse que ce soit avec lui.

Il m'embrasse la gorge, descend sur mon ventre, me parsèment de baiser et retire mon dernier morceau de tissus, me livrant à lui.

Il saisi la capote et la met, sous mes yeux innocent. Puis il se place au dessus de moi, enlace ses doigts aux miens.

"- Tu es sûre que tu en as envie.
- J'en suis certaine Peter"

Puis, doucement, il s'enfonce en moi, me laissant une sensation de piquotement intérieur, ce qui me fais souffler, plisser les yeux de douleurs et courbés mon dos.

Lorsque je rouvre les yeux, il me transperce avec les siens, et se met à faire des va et viens, d'abord douloureux, puis agréable.

Toujours mains dans les mains, et yeux dans les yeux, je le sens, chaque fois un peu plus, jusqu'à ce qu'il jouisse, il met sa tête au creux de mon cou, tout en répétant mon nom et en faisant des va et viens très doux.

Lorsqu'il se relève et me regarde dans les yeux, je me sens comme transformer.

Nous nous regardons, pas de "Je t'aime" juste un regard qui en dit long sur nos sentiments. On s'aime et c'est le principal.

in my bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant