Une fille ! Une fille qui a l'air très énerver se dirige vers Peter comme une furie.
Elle le gifle, je ne peux pas m'empêcher d'être gêner et de tousser pour qu'elle remarque qu'elle n'est pas qu'avec lui.
Elle me regarde de haut en bas, non mais elle se prend pour qui sérieux ?
"- Eh en plus tu pars avec cette meuf ? Tu me prend pour qui ? Je suis pas une pétace moi ! Si tu veux plus de moi bah dit le ! Au lieu de faire le gars romantique avec elle !
- Arrête de faire ton cirque putain et rentre chez toi, je te les déjà dit Charlotte, nous deux c'est finis ! Et comment t'as su que j'étais là ?!
- T'es sérieux ?! Tu me la jamais dit, on était juste en froid et t'en profite pour me tourner le dos... pfff tu fais pitié ! Reste avec ta pute ! Et à ton avis, je t'ai suivie !
- Par contre tu parle pas d'elle comme sa !
- Sinon quoi ? Tu vas me frapper ? En faite désoler, tu n'es pas une pute, c'est toi la pute Peter !"Sur ces dernières paroles elle rentre dans sa voiture et part.
Au moins elle s'est excusé de m'avoir traitée de pute.
Peter me regarde et demande :
"- Bon... je voulais qu'on parle.
- Alors là or de questions ! Tu me ramène chez moi et tout de suite !"Il voit que je suis sur le point de pleurer de nerf et n'insiste pas. Il range toutes les affaires et m'ouvre la portière. Je monte puis il me rejoint.
Le trajet se fait en silence, sans musique ni rien.
Une fois garée devant chez moi, il me demande :
"- Qu'est ce qui va pas ?
- Mais t'es sérieux ?! Dis moi que tu plaisante !
- Tu es en colère.
- Ha bah sa c'est sure ! Tu me drague, moi je rentre dans ton jeu comme une conne, alors que t'es en couple et ta meuf débarque et pète un câble, tu la largue et tu me reparle comme si rien ne s'est passer alors que si ! Si tu pense faire la même avec moi tu te trompe ! Maintenant ouvre cette putain de portière !!"Il ne cherche pas à s'expliquer et tant mieux sinon j'aurais était encore plus énerver et j'aurais dû frapper dans quelque chose.
Il débloque la portière et je sors et claquant cette portière de toutes mes forces. Je cours jusque mon entrée, déverrouille la porte et cours jusque ma chambre pour finalement me rouler en boule sur mon lit.
J'éclate en sanglots ! Je suis tellement triste et déçu.
Après une trentaine de minutes, je me ressaisis et décide d'appeler Lydia, il n'y a qu'elle qui pourra me comprendre.
Elle décroche au bout de deux sonneries. Je lui raconte toute l'histoire. Elle me dit de me calmer et de l'ignorer parce qu'il n'en vaut pas la peine, et je suis d'accord.
Une fois qu'on a assez parler de Peter et de quoi faire, on parle de tout et de rien. Nous rigolons, elle a le dont de toujours me remonter le moral.
Nous raccrochons finalement au bout d'une heure trente de téléphone.
Puis je descend me préparer mon dîner.
Une fois dans la cuisine, je vois Joshua, je lui dis bonjour parce que je ne l'ai pas vue depuis un moment. On parle d'abord de tout et de rien, et là j'hallucine parce qu'il me sort :
"- Sinon ta pote, la brune assez belle...
- Emma ??
- Ouais elle j'crois...
- Eh ben ?
- Tu sais pas si elle est en couple ou pas ?
- Euh... Pourquoi ? Tu voudrais quand même pas te taper une de mes potes rassure moi ?
- Quoi ? Nooooon....
- Okay... Bah je sais pas trop c'est compliquer entre elle et Harry, il se dispute presque tout le temps et des fois ils font des breaks mais deux jours après ils se sont remis ensemble.
- Ha ouais c'est compliqué *rire nerveux*
- Bon c'est pas que tu me fais chier mais je vais bosser mes cours dans ma chambre.
- D'accord et c'est quoi le nom de famille d'Emma ?
- Nelly.
- Merci la puce"Je remonte dans ma chambre et révise mon espagnol.
J'essaye de me concentrer, mais... je ne peux pas m'empêcher de penser à Peter et ce qui s'est passer. Ou ce qui aurait pu se passer si Charlotte n'avait pas tout gâcher. Mais en même temps je l'a comprend et je ne dois plus parler à Peter, ce qu'il a fait c'est vraiment méchant pour elle. Il ne lui a jamais dit clairement que c'était finit entre eux et en plus il ignore tout une fois qu'elle rentre dans sa voiture, comme si elle n'était pas venu ! Et si il fait sa avec elle. Pourquoi ne le ferait il pas avec moi ?Il m'a vraiment énervé. Il faut que je pense à quelque chose d'autre.
Je met ma musique et m'allonge sur mon lit. Je fixe le plafond et reprend ma vie imaginaire. Vous savez... Cette vie qu'on rêve d'avoir et où tout est idéaliser. J'adore ma vie imaginaire.
Par contre ma vie réelle...
VOUS LISEZ
in my blood
Teen FictionCaroline Vandesi, nouvelle élève, nouveau lycée, nouvelles rencontres. Peter Alexander Lewis, bon élève, charmeur, populaire, tout lui réussit, rien ne lui résiste, sauf elle.