~2 septembre, maison des Vandesi, 16h28~
Je suis enfin chez moi.
Je viens tout juste de rentrer et je ne prend même pas le temps de dire bonjour à mon frère qui est dans sa chambre et monte directement dans la mienne.J'allume mon enceinte et connecte mon téléphone à celle ci.
Je met en lecture aléatoire le dernier album de Shawn Mendes, illuminate, et je m'installe sur mon lit.
Les minutes passent, et je ne fais rien, je ne fais que pensais à Peter et son comportement qui m'exaspère.
Je pense également à mes nouvelles rencontres d'aujourd'hui.
Je pense que les personnes avec qui je m'entendrai le mieux sont Justine et Emma, en tout cas pour les filles. Mais pour les garçons je ne sais pas. Je m'entend toujours mieux avec les garçons parce que les filles font trop d'histoires.
Mais les garçons que j'ai vu aujourd'hui, je n'ai pas vraiment parlais avec eux, donc je ne peux pas dire.
J'ai seulement parlée avec Peter et tout ce que je sais c'est que je ne l'aime pas, peut être changera t-il ce que je pense de lui au fur et à mesure que je le connaîtrai mais pour le moment, que lui et moi soyons ami ce n'est pas possible.
De toute manière demain sera forcément mieux, parce que c'est la que mon année va vraiment commencer.
Mon estomac commence à réclamer de la nourriture.
Donc je descend et me prépare un verre de jus multivitaminé et je me fais deux tartines de Nutella. (Parce que le Nutella c'est la vie, et tant pis pour toute l'huile de palme bordel)
Lorsque je me retourne, je vois mon frère, Joshua en train de me regarder, les bras croisés.
Il me demande alors :
" - Premier jour au lycée et tu oublies déjà ton grand frère ?
- Bien sûr que non, j'avais juste envie de me mettre dans mon lit et d'écouter ma musique. Et puis je ne savais pas si tu étais là, tu n'es pas toujours la et comme je n'ai pas le droit de venir dans ta chambre, je ne suis pas venue...
- Mais oui... Sinon comment cette première journée dans la cours des grands ?
- Bof bof, je me suis fais des "amis".
En tout cas j'ai parlée avec quelques personnes de ma classe.
- Au moins tu n'étais pas toute seule, c'est le principal."Après cette petite discussion sur ma rentrée des classes. Je remonte dans ma chambre.
Mon frère et moi sommes très proche. Même si nous avons 4 ans d'écart, nous partageons beaucoup de choses ensemble.
Depuis tout petit nous avons toujours étaient que tout les deux.
Nos parents sont accaparés par leurs travails.
De ce fait, quand nous étions plus jeune et que nous allions chez la nourrice, nous faisions plein de bêtises et rendons la nourrice complètement folle.
Sa nous a beaucoup rapproché de n'être qu'à deux.
Et même si nous n'avons plus de nourrice nous gardons ce lien fraternel.C'est un lien très fort que nous partageons. On peut parler de tout ensemble.
Mais je ne parle jamais garçons avec lui, parce que sa reste mon grand frère et qu'il est trop protecteur.
À l'écouter je devrais finir vieille avec 17 chats, mais c'est hors de question bien sûr !
Il ne veut qu'aucun garçon ne m'approche.
Quelques fois c'est vraiment insupportable, parce qu'à peine je parle à un garçon ou je fais la bise, il vient me voir et me pose des millions de questions à son sujet.
Enfin, un jour ou l'autre il comprendra que je ne suis plus une petite fille et que je deviens grande.
VOUS LISEZ
in my blood
Fiksi RemajaCaroline Vandesi, nouvelle élève, nouveau lycée, nouvelles rencontres. Peter Alexander Lewis, bon élève, charmeur, populaire, tout lui réussit, rien ne lui résiste, sauf elle.