~3 septembre, maison des Vandesi, 07h00~
Je viens de me réveiller, nous ne sommes que le deuxième jour depuis la rentrée et j'en ai déjà marre !
Je décide d'aller prendre une bonne douche pour me détendre et me réveiller totalement.
Ma musique se diffuse dans ma salle de bain tandis que je rentre dans ma douche.
Je reste environ 20 minutes sous l'eau chaude ruisselant sur mon corps crispé.
Finalement, je sors, essuie la buée sur mon miroir en face de la vasque pour contempler mon reflet un instant.
Je me trouve terriblement laide. Entre mes cheveux foncés, ma peau diaphane et mes yeux claires.
Il n'y a absolument rien d'attirant chez moi.
Peut-être mon corps en revanche. Je ne suis pas une de ses filles aussi fine qu'une feuille de papier.
J'ai des formes, de la poitrine, des hanches et de grosses cuisses trop grosses à mon goût mais j'ai une taille de guêpe. En résumé j'ai le haut du corps mince avec une poitrine développer et le bas du corps plus épais avec de grosse fesses.
Et en plus avec ma petite taille sa n'arrange rien.
Enfin, je prend le sèche cheveux et les laisses tombés naturellement sur mes frêles épaules.
Ils bouclent dans le bas.Je m'habille avec mon jean slim noir taille haute habituelle qui est troué aux genoux, avec celui ci je met mon crop-top blanc qui m'arrive au dessus du nombril ce qui laisse apercevoir mon ventre, il est inscrit dessus :
a moment of patience in a moment of anger prevents a thousand moments of regret.
J
e descend, prend une barre de céréales, met ma veste en jean avec de la moumoute sur le col, enfile mes nike et sors de chez moi.
Je me dirige à mon arrêt de bus, qui arrive peu de temps après mon arriver.
Je suis pile à l'heure cette fois.Comme prévu, Justine est déjà installée dans un siège au fond.
Je passe ma carte à la borne et la rejoins.
Elle s'exclame alors :
"- WAH !
- Qu'est ce qu'il y a ? Ai-je demandée amusée.
- Tu es trop belle ! Me répondit-elle.
- Et bien, je suis comme hier. Dis je en m'asseyant à ses côtés.
- Non, hier tu avais un large pull, sa caché ta silhouette. Tu es vraiment trop belle !
- Euh... Merci."Je regrette de m'être habillée de la sorte, parce que j'ai peur d'attirer le regard des personnes de ma classe.
Apparemment, selon Justine, je suis en beauté. J'avoue que je suis un peu gênée.
Nous changeons enfin de sujet et nous parlons des cours que nous avons aujourd'hui.
À mon grand regret nous commençons par les mathématiques en première heure, puis j'ai espagnol en langue vivante trois, elle m'informe alors qu'elle ne fait pas de troisième langue, je suis alors toute seule.
Le temps passe rapidement, nous parlons de tout et de rien pendant le trajet et nous rigolons ensemble.
Je l'apprécie vraiment.
On s'entend bien, vous savez c'est le genre de personne avec qui le feeling passe directement. C'est tellement bien !
Le bus s'arrête devant notre lycée et nous descendons.
Devant le lycée il y a tout le groupe de fille avec quelques garçons, notamment Martin, Arnold et Peter...
Justine et moi arrivons devant eux, elle fait la bise à tout le monde, donc je fais de même, et viens le moment où je suis devant Peter. Nous nous regardons dans les yeux, puis son regard balaye mon corps. Je suis extrêmement gênée !
Je crois que je ne l'ai jamais était autant.
Je sens mon visage rougir, je crois qu'une tomate serai moins rouge que moi à ce moment !
Je claque des doigts lamentablement, puisque je n'y arrive pas, mais il reviens soudainement à la réalité et se rend compte qu'il était en train de me reluquer depuis presque quinze secondes.
Il plonge alors ses yeux dans les miens, nous nous regardons pendant un moment dans le blanc des yeux.
C'est alors qu'Ariane nous sort de ce regard intense en balayant ses bras devant mes yeux et les siens.
Je remarque à cet instant que tout le monde nous regarde.
Je repose mon regard sur Peter et sans dire un mot il s'en va.
Je ne sais vraiment plus quoi penser.
Je me retourne vers le groupe et leur demande ce qu'il ne va pas avec Peter.
Arnold me répond que je l'ai sans doute chamboulé avec mon physique et mon attitude puisque hier j'étais seule et je ne parlais à personne durant toute la matinée et que j'étais habiller d'une manière toute différente par rapport à aujourd'hui. Je ne sais pas si il dit sa pour plaisanter ou si il le pense réellement.
Finalement la sonnerie retentit et nous montons ensemble en classe, je ne dis pas un mot et je ne pense qu'à Peter.
Pourquoi a t-il réagis ainsi ?
VOUS LISEZ
in my blood
Teen FictionCaroline Vandesi, nouvelle élève, nouveau lycée, nouvelles rencontres. Peter Alexander Lewis, bon élève, charmeur, populaire, tout lui réussit, rien ne lui résiste, sauf elle.