{1}

1.7K 76 8
                                    

Aujourd'hui était un jour pas comme les autres. Aujourd'hui était un jour ou le mauvais temps avait décidé d'apparaître.

Le ciel bleu claire avait laisser place à un ciel grisonnant. Il pleuvait et le tonnerre grondait. Les habitants de Angers ne sortait point. Ils préfèrent rester au chaud et au sec dans leurs salon en famille à jouer au jeu de société. Mais il y avait qu'une seule personne qu'adorait se temps. Valentin Palun. Il était un jeune garçon très sociable mais il était très dépriment quand le tonnerre ou la pluie s'emparer de Angers. A l'âge de ces 13 ans, c'est parents sont décédé dans un accident de voiture, alors qu'il y avait une tempête. Il c'est fait élevé par son grand-père et sa grand-mère jusqu'à ces 18 ans.

Chaque fois que la météo est mauvaise, Valentin sort de chez lui pour aller dans l'endroit sombre et humide où ses parents on respirer pour la dernière fois. Le parking d'un bureau d'agence le plus réputé de tout Angers.

Alors qu'il sorta de son véhicule pour pouvoir aller ou était disposé des fleurs et des photos des victimes, un homme en costume cravate sortis de l'ascenseur et regarda Valentin qui marchais vers le lieu où c'était produits l'accident.

??: Excusez moi monsieur ?

Valentin se tourna vers un jeune homme brun au yeux marron clair.

V: Un problème ? Demanda t-il un peu énervé.

Tout le monde le connaissais ici, c'est parents étaient employés dans cette agence, et apprécié de tous.

??: Que faite vous ici? Vous n'êtes pas autorisé à venir sans être employé.

V: Vous voyez les fleurs et les photos ici?!

Demanda Valentin sur un ton sec. Le petit brun hocha la tête avant de s'approcher calmement du grand.

V: C'est mes parents et un connard ! Ils sont partis quand j'avais seulement 13 ans! Et chaque fois qu'il fait un temps de merde je viens ici! Et c'est pas aujourd'hui que un mec en costume va me faire parvenir à changer d'avis ! Et puis le patron m'autorise et-... Il se tue et fronça des sourcils. Et j'ai pas d'explication à donner !

Valentin souffla avant de s'assoir devant les fleurs, sous le regard de l'employé.

??: J'allais rien te dire mec. Je voulais simplement savoir si tu avais le droit d'être ici. Et toute mes condoléances pour tes parents. J'm'appel Maxime, mais on me surnomme Amixem.

Valentin se retourna vers Maxime qui l'observa.

M: J'peu m'asseoir?

V: Oui.

Maxime s'assoie au côté du grand et détailla les quelques photos d'un jeune couple avec un petit garçon avec eux.

Valentin était silencieux comme d'habitude, alors que Maxime lui voulu savoir plus de chose sur celui au yeux bleu.

M: Comment tu t'appelle ?

V: Valentin.

M: Ta un surnom?

V: Vodkprod, me demande pas pourquoi je sais pas.

Les deux hommes restèrent dans un silence lourd et assez gênent.

Maxime se leva et partis à son véhicule, laissent seul Valentin.

Dans un parking tout peut arriver ||Vodkamixem|| ||TERMINÉE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant