{3}

965 56 9
                                    

Pour fêter l'anniversaire de mon Louis Tomlinson et pour fêter le réveillon de Noël, je publierai deuxième chapitres !

________________________________________________________________________

Alors que Valentin se rendait au D.M.P il se demandait si Maxime allais être présent. Cela fessait déjà 2 semaines que le temps ne s'était pas arranger et qu'ils avaient pris cette habitude.

Arrivé au parking, Valentin parti se garer à son emplacement. Il alla s'installer comme à son habitude.

Les secondes passèrent, puis les minutes et les heures. Mais Maxime ne venait pas. Alors Valentin partis près de l'ascenseur qui s'ouvrit sur un homme au cheveux blanc.

V: Excusez moi, vous savez où est Maxime?

L'homme le regarda de haut en bas avant de répondre très rapidement :

??: Ouais! Il a déménagé et ne travaille plus ici.

L'inconnu parti à son véhicule, alors que les portes de l'ascenseur se rouvrit sur une jeune femme.

??: Bonjour Valentin. Ça va?

V: Bonjour Carine. Ça va et toi? Tu n'aurais pas vu Maxime?

C: Très bien. Ah oui! Il ne travaille plus ici. Et apparemment il a déménagé.

V: D'accord et tu sais où il habite ? Il faut que je lui parle.

C: Il m'a invité à dîner avec quelque collègues. Tu veux venir ?

V: Non merci. Je veux simplement son adresse.

Carine donna l'adresse à Val' avant de partir vers sa Duster.

Valentin regarda une dernière fois le D.M.P avant de rejoindre sa voiture.

Il rentra chez lui et arrivé dans son appartement il alla directement sur Google Maps. Il tapa l'adresse et découvrit que c'était à quelques pas de chez lui.

V: J'irai le voir demain.

Dans un parking tout peut arriver ||Vodkamixem|| ||TERMINÉE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant