Valentin prit la route vers le port alors que Maxime le questionnait sur sa surprise.
Valentin adorait plus que jamais Maxime et pour le remercier de tout ce que ce dernier lui avait fait, il avait décidé de l'emmener sur l'eau. Val' avait découvert que Maxime rêvait d'une balade en bateau à L.A. Et le grand brun voulait le voir émerveillé pendant qu'il exauçait son rêve.
Ils arrivèrent au port et quand-ils descendirent, Maxime compris et se jeta dans les bras du grand, essayant de ne pas l'embrasser.
V: Alors? Tu en pense quoi?
Et pour toute réponse Max' le sera fortement dans ses bras le remerciant plusieurs fois.
M: On y va?! Demande le plus petit exciter.
Val' prit la main du plus vieux et le tira vers un bateau que lui avait délégué son père à son décès, a l'âge de ses 13 ans. Ils venaient en vacances et pour fêter l'anniversaire de Valentin ici tous les ans.
Quand t'ils montent tous les deux, tout était propre une bouteille de champagne était disposée sur la table à l'arrière du bateau.
Quand le grand regarda Maxime ce dernier était au paradis, ses yeux brillaient, il regardait partout autour de lui. Il sauta dans les bras de Valentin en nichant sa tête dans son cou.
V: Maxou tu aimerais que l'on prenne le large?
M: Ooh que oui!
Max' se détacha des bras du brun et une sensation de vide se fit chez les deux hommes. Alors que le plus jeune parti démarrer l'engin, Maxou entoura la taille de son Valou par-derrière fessant sursauter ce dernier.
Ce fut que quelques minutes plus tard qu'ils se retrouva tous les deux en pleine mer à l'étage tout les deux entrelacées profitant du calme et de l'un et l'autre.
V: Max?
Maxime releva le regard vers le brun qui lui caressait les cheveux.
M: Valou?
V: Est-ce que tu as déjà pêcher?
M: Non.
Vod' se leva et tira Maxime à l'étage d'en dessous à l'arrière.
Deux cannes à pêches étaient en position, il ne reste plus qu'à mettre l'hameçon à l'eau.
Valentin fit un petit cour à Max qui était très concentré. Le petit cour terminé ils passèrent tous les deux à la manipulation.
M: Qui t'a appris à pêcher?
Valentin arrêta tout mouvement se souvenant de la première fois quand son père lui apprenait toutes les différentes façons de pêcher alors que sa mère était derrière entrain de les prendre en photo. Maxime remarqua qu'il n'aurait pas dû demander cela.
M: Désolé, tu n'es pas obligé de répondre Val'.
Ledit Val' se tourna vers Maxime qui était déstabilisé par le blanc gênent qui pesait.
V: Mon père a l'âge de mes 7 ans.
Les deux garçons pêchèrent tous les deux dans le calme pour seul sont les poisons qui sortaient de l'eau et qui bougeaient sur le bateau.
VOUS LISEZ
Dans un parking tout peut arriver ||Vodkamixem|| ||TERMINÉE||
FanfictionUne rencontre pas comme les autres. Une rencontre dans un parking, sombrer, humide et froid. Vodkamixem#2