Le ciel c'était éclairci, les oiseaux étaient de sortis ainsi que les chats. Les enfants sortaient de chez eux et allaient jouer dans les flaques d'eau.
Valentin s'habilla T-shirt Licorne et Jean, il partis dans l'entrée et enfila sa veste et ses chaussures. Il prit son téléphone et sortit de chez lui, n'oublient pas de fermer la porte.
Il marcha lentement regardent les enfants jouer et s'amuser. Il regarda l'adresse et quelques minutes après il se retrouva devant une maison assez accueillante. Il se rapprocha vers l'entrée et sonna.
Une jeune femme brune au yeux marron foncé se retrouva devant lui.
??: Bonjour. Que puis-je pour vous?
V: Je voudrais voir Maxime.
??: Qui le demande?
V: Valentin, un ami et vous? Vous êtes?
??: Sa petite-amie.
Valentin sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Et son petit monde d'amour qui était entrain de se construire, se dégringole en peut de temps.
V: Laisse tomber enfaite.
??: Tu veux que je lui passe un message?
V: Ouais. Dit lui: «Désolé».
Valentin parti en courent sous le regard interrogateur de la femme.
Valentin rentra chez lui et parti s'allonger sur son canapé. Il retira sa veste et la balança au sol. Valentin se tira les cheveux en se répètant plusieurs fois que Maxime ne pouvait pas être gay. Qu'il est si beau et mignon qu'il devait s'attendre que Max' soit en couple, surtout avec une fille.
Alors que Valentin regrettait d'avoir eu un coup de foudre pour un mec inaccessible. Du côté de Maxime et sa copine, Sanaa, les cris se faisaient entendre de dehors.
Valentin se mis à réfléchir et décida de ne plus retourner au D.M.P sauf si le temps était mauvais. Bien sûr il faisait passer l'amour avant ses parents. Mais si il retournait là bas, Maxime pourrait y aller simplement pour le voir et Valentin n'arriverai pas à se contrôler, il l'embrasserai.
VOUS LISEZ
Dans un parking tout peut arriver ||Vodkamixem|| ||TERMINÉE||
FanfictionUne rencontre pas comme les autres. Une rencontre dans un parking, sombrer, humide et froid. Vodkamixem#2