Bonne année 2018 d'en retard 😋💞
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux jours s'étaient écoulés depuis l'annonce pour Los Angeles.
En ce moment même il est 5 heures du matin, et les deux hommes essayaient de ranger les valises de Maxime. Valentin décida de retirer son sac, ou se trouvait tous ses papiers, du coffre et de les mettre sur la banquette arrière
V: Met ta valise et maintenant ça doit être bon. Chuchota-t-il ne voulant pas réveiller le cartier qui était dans un silence de mort.
Après que Maxime est mis sa valise il referma le coffre doucement et marcha allant se mettre sur le siège passager. Valentin démarra le moteur et attendit que Max' soit attaché.
Ils prirent la route pour l'aéroport qui était a 5 kilomètres de la ville d'Angers.
Arrivé à l'aéroport, après s'être un peu disputé pour qui conduira le véhicule d'occasion, Valentin et Maxime partis s'assoir sur les chaises en plastique bleu attendant leur vol, qui était à 7 heures.
M: Je pourrais conduire s'il te plaît Val', je ferai tout s'que tu veux!
Un sourire taquin se forma au coin des lèvres du grand, qui avait son esprit déplacer d'activité.
Alors que Maxime continua à le supplier, Valentin accepta après avoir longuement réfléchi à ce qu'il allait bien pouvoir donner à faire au plus petit.
Ils discutèrent en se taquinant de temps en temps pendant que les minutes passées très lentement.
(P= Personne)
P: Bonjour à tous et à toute. Bienvenue à l'aéroport de Angers-Loire. Je vous prierai pour les passagers du Vol Angers/Los Angeles de rejoindre le couloir C. Et je vous souhaite un bon vol.
Les deux garçons se levèrent et partis avec leurs valises où leur avait indiqué la femme. Ils montèrent dans l'avion après avoir déposé leurs valises avec les autres passagers. Maxime sortis son casque de son sac à dos, préparent sa playlist pour le vol. Valentin, lui, était le seul à écouter la jeune fille qui expliqua les règles de sécurité.
L'avion avait décollé et Valentin avait tellement envie d'aller aux toilettes, mais il y avait une mère qui changeait son bébé depuis un bon moment. Conte à lui, Maxime, était endormi, son casque sur la tête et ressemblait à un enfant sans défense, comme le dit très bien le grand.
Quand la femme et son bébé sortirent de la cabine, Valentin se leva retiré la main de Max' qui était posé sur la sienne. Il se dépêcha à aller se vider la vessie et pensa à se laver les mains avant de sortir rejoindre son brun.
En sortent il percuta une vieille femme âgée qui le regardait en sourirent.
(F= Femme)
F: Bonjour mon petit.
V: Bonjour...
La femme prit la main à Val', de ses mains qui était douce. Elle prit un petit objet de sa poche et la posa au creux de la main du grand.
F: Je te la donne. Mon mari est parti et il m'avait fait promettre de trouver un jeune garçon amoureux, et je l'ai trouvé. Sais toi. Tu vas peut-être me prendre pour une folle, en disant tout ça. Mais j'ai remarqué ton regard pétillant d'amour en le regardant. Et je vais te dire une seule chose... Montre lui tes sentiments, et s'il te repousse dit toi qui faut mieux mourir avec des remords que des regrets.
Et c'est sur ses derniers mots que la vieille femme et repartis s'assoir à sa place, laisse Valentin debout devant la porte des toilettes avec une bague dans la main...
Il rejoignit Amixem quelques minutes après, après avoir réfléchi aux paroles que lui avait dit la femme, il rangea la bague dans son sac où se trouvaient ses papiers tout en réfléchissant.
Après avoir longuement réfléchi, il se mit contemplé le petit brun qui dormait paisiblement.
Les deux Français étaient maintenant sur la terre des États-Unis et Maxime avaient pris la route pour la villa qu'ils avaient eue pour leur séjour.
Arrivés à la grande maison Maxime avaient les yeux pétillants, il était au paradis. Il partit en courant vers l'entrée et en ouvrant il courra un peu partout avant de sortir. Il y avait une piscine creusée près du bord et des transats en bois devant. Mais Maxime était beaucoup plus absorbé par la vue que dégager Los Angeles. C'était plus que le paradis pour Amix' pour lui il était dans un rêve. Il ne pouvait pas être ici à des kilomètres de chez lui dans une villa avec un mec sexy. Ou soit il allait mourir dans pas longtemps, se disait-il.
Valentin arriva par-derrière en mettant ses mains sur les épaules du petit et en lui chuchotent :
V: Demain tu auras une surprise.
Maxime se colla au torse musclé du grand en relevant la tête vers ce dernier.
M: Cool! Mais tu sais que m'emmener ici est déjà assez et vraiment, énormément gentil.
V: Je sais. Mais j'avais envie de te faire plaisir.
Maxime aurait voulu sortir sa phrase, mais son portable se mit à sonner. Il partit un peu plus loin après avoir embrassé la joue de Val'.
Ce dernier se demandait comment allait-il faire pour ne pas faire une crise de panique pendant la surprise qu'il avait fêté pour son chéri.
VOUS LISEZ
Dans un parking tout peut arriver ||Vodkamixem|| ||TERMINÉE||
FanfictionUne rencontre pas comme les autres. Une rencontre dans un parking, sombrer, humide et froid. Vodkamixem#2