Valentin se leva très tôt aujourd'hui pour faire le petit déjeuner de son petit prince. Valentin descendit dans la cuisine et prépara un plateau en chantonnant la chanson putaclic du youtubeur Youtunes.
Après avoir faits un plateau rempli de viennoiseries et de jus de pomme il monta le grand escalier, fessant attention à ne pas renverser les boissons. Il marcha dans le grand couloir pour arriver dans la chambre du Maxou. Il entra dans cette dernière et decouvra le brun entrain de dormir la couverture monter jusqu'à ses hanches.
V: Maxou?
Ledit Maxou bougea légèrement se retournant. Valentin se rapprocha et posa le plateau sur la table de nuit. Il assoit sur le bord du lit admire la beauté que dégageait le brun.
M: Tu fais le mec cliché avec ton plateau au lit. Chuchota Max' encore endormi.
V: Je sais, mais je m'en fou.
Maxime relève la tête et croisa le regard marron de son "ami". Il se redressa et se mit face au grand qui lui posa le plateau en face de lui.
Ils mangèrent tous les deux ce qui était disposer sur le plateau tout en discutant de la journée.
Après avoir fini le petit moment cliché, comme le dit Max', ils sortirent de la grande maison et se dirigèrent vers les transats. Ils regardèrent en silence le beau lever de soleil avec ce dernier reflétant sur l'océan.
V: Tu pourra être près à 13h20?
Maxime tourna son regard vers Val' qui resta à observer l'océan.
M: Même avant si tu veux.
A suivre pour la surprise de Maxime...😉
------------------------------------------------------
Dsl je sais que ça fais un moment que je n'est pas publié de chapitre mais j'avais énormément de choses à faire.
Je sais que le chapitre est court mais je me rattraperai avec le prochain !
A+ 😋
VOUS LISEZ
Dans un parking tout peut arriver ||Vodkamixem|| ||TERMINÉE||
FanfictionUne rencontre pas comme les autres. Une rencontre dans un parking, sombrer, humide et froid. Vodkamixem#2