De: Maxime💘
À: ValentinSalut Valou! Il y a quelqu'un qui t'attend dehors.
Ce message était très clair pour Valentin, ce dernier partis enfiler ses baskets et sa veste avant de sortir de son appartement. Il descendit les escaliers tout en regardant ses notifications Tweeter. Maxime avait commencer à le suivre tout comme sur Instagram.
Valentin arriva dans la rue ou quelque passant discutait. Il examina la rue des yeux, mais ne vit pas Amix'.
De: Maxime💘
À: ValentinAu bout de la rue, dans la voiture noir.
Valentin fit se qu'il lu sur son écran. Arrivé au bout de la ruelle il vit Maxime, adossé à la voiture, un sourire ravageur sur les lèvres.
M: Ça va?
V: Oui et toi?
M: Nickel. Il y a trois jours on est aller manger et je t'avais dit que je t'emmènerai à l'accrobranche.
V: Oui.
M: Et comme nous sommes Samedi j'aimerai que tu viennes avec moi.
Valentin sourit avant de répondre un oui de la tête. Ils montèrent dans l'automobile et prirent la route vers le lieu de rendez-vous.
Arrivé à destination le plus petit se dirigea vers l'accueil suivis de près par Valentin.
Il discuta un moment avec son ami avant d'aller s'équiper avec celui au yeux bleus.
Une fois équipé, ils partirent vers le terrain pour apprentis. Maxime montra comment fonctionna le système des mousquetons tout en parcourant le parcours qui était près du sol, alors que le grand écouta attentivement, enfilant son casque.
M: Tu as compris ?
V: Bas trop pour la fin...
Maxime descendit du petit perchoir et se mit face à Valentin.
M: Quand tu arrive à la fin pour descendre en tirolienne, tu ne met pas tes mains sur la poulie. Et il ne faut surtout pas touché le fil.
V: Okay j'ai compris.
Les deux acolytes monta au premier parcours tout en discutent. Alors que Maxime fit le premier obstacle, il attendit son "ami" sur la plaque de bois.
M: Aller Valou! Tu peu y arriver ! L'encouragea Maxime.
Valentin pris son temps pour passer l'obstacle, mais arriva détendu à la plaque ou l'attendait Max'.
Amixem félicita Val', alors que ce dernier commença le deuxième obstacles, ou était disposé plusieurs bout de bois en vertical.
Ils continuèrent à se féliciter et discuter de temps en temps pendant les trois derniers parcours.
Quatre parcours terminé, Valentin était épuisé et heureux. Maxime lui, était seulement heureux, ayant l'habitude de ce hobby depuis petit.
Ils avait rendu les équipements à un employé avant de se diriger vers le petit bars.
Valentin et Maxime s'assit tout les deux au comptoir et commanda deux boissons fraîches, pour rafraîchir les deux hommes.
M: D'écrit moi la journée en deux mots...
V: Épuisent mais génial.
Maxime pouffa avant de boire une gorgée de son liquide orange, qui rafraîchissa sa gorge.
Les deux garçons restèrent une heure à discuter au bar pendant que les visiteurs commençais à arriver plus nombreux.
V: Je doit rentré pour préparer quelque chose pour demain..
M: Okay, de toute façon j'allais te proposer de rentrer.
Les deux hommes se levèrent et Maxime paya les boissons qui ont pu boire en une heure. Valentin monta côté passager alors que Maxime monta derrière le volant.
Ils prirent la route vers l'appartement de Val' tout en chantant comme du yaourt les chansons qui passait à la Radio.
Alors que Maxime accéléra pour rigoler, Valentin voulu vomir. C'est clair que d'avoir bu presque une bouteille de Vodka et avec la chaleur, tout ça n'est pas conseillé.
Alors que Valentin fessait des signes dans tout les sens pour que le conducteur arrêter le véhicule, ce dernier se gara sur le bas d'à côté. Le grand partis en courent dehors se dirigent vers un arbre, appuyant sa main contre celui-ci, régorgent tout le liquide qu'il avait consommé un peu plus tôt. Il essuya sa bouche avec son bas du T-shirt avant de repartir dans l'automobile, ouvrent la fenêtre.
M: Ça va mieux?
V: Oui. Plus jamais je ne boirait.
Valentin se rattacha ferment les yeux, savourent l'air frais sur son visage.
Maxime s'arrêta devant le bâtiment ou habitait son "ami".
Valentin se tourna vers lui et lui embrassa le coin des lèvres avant de s'échapper vers l'entrée avec difficulté. Max' reparti, alors que Val' monta les escaliers, essayant de ne pas tomber.
Arrivé à son appartement il partis au toilettes et fut vider son estomac. Après avoir subi la régurgitations de la bouteille de Vodka, il partit prendre un bon bain chaud. Savourent d'être sur un petit nuage il glissa sous l'eau voulant se nettoyer le visage. Il sortit le visage de l'eau et souffla pensent à se qu'il l'attendait dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Dans un parking tout peut arriver ||Vodkamixem|| ||TERMINÉE||
FanfictionUne rencontre pas comme les autres. Une rencontre dans un parking, sombrer, humide et froid. Vodkamixem#2