Alors que Maxime essayait de gratter l'adresse de Valentin au patron de son ancienne agence, il passait complètement à côté de Carine qui parlait de lui. Mais elle, elle l'avait entendu prononcé le prénom de son ami. Elle décida de faire demi-tour et de tapoter l'épaule de son ancien collègue.
C: Hey Maxime! Tu cherche quoi?
M: L'adresse de Valentin. Tu le connais?
C: Forcément que oui! J'étais une amie de ses parents.
M: C'est quoi l'adresse ?
Carine inscrivit le nom de l'adresse sur un post-it avant de le donner à Max'. Celui-ci la remercia avant de s'enfuir, un sourire heureux au visage. Mais son visage joyeux n'allait pas rester longtemps...
Valentin bus une gorgée de jus de pomme avant de finir son pain au chocolat. Il ne faisait plus ses nuits, n'arrivait plus à manger une assiette en entière. Il était dévasté par l'événement qui c'était produit il y a deux jours. Il avait des cernes violets/noirs, son teint était devenu pâle, il avait maigrir. Comme quoi l'amour peut vraiment faire du mal. La sonnette retentit dans tout l'appartement, Valentin partit ouvrir et son cœur se réchauffa en voyant le visage de celui qui aime.
Le coeur de Maxime se serra en voyant le corps meurtrier de son ami.
M: Valentin...
Valentin resta neutre, il fit rentrer Max' et referma la porte. Aucun des deux n'arrivaient a dire quelque chose.
Alors que Amix' examina toute la pièce du regard, Val' partis se réfugier dans sa chambre.
Maxime comprennent qu'il était seul dans la pièce principale il décida de s'aventurer dans le reste de l'appartement. Il arriva dans la chambre de son ami qui se trouvais dos à lui, regardant par sa fenêtre.
M: Val' je pe-
Maxime nu pas le temps de finir sa phrase que deux lèvres chaudes se collèrent au siennes.
Maxime surpris ne répondu pas immédiatement au baiser.
Quant-il répond Valentin se sentit rassurer et posa ses bras autour du coup du petit brun. Maxime le pris par la taille les fessant se diriger vers le lit. Ils tombèrent sur le matelas ne se lâchant pas.
Alors que les cœurs s'enflammait, l'amour échanger à travers un baiser tout se stoppa quand un toussement se fut entendre.
Les deux hommes se sépara difficilement. Maxime s'assoir regardant sa copine, ou plutôt son ex copine, le regarder avec dégoût. Elle lui balança le téléphone au visage partent en crachant des insultes immonde.
Valentin se colla a la tête du lit regardent intrigué son ami qui ne bougeait pas.
V: Tu ne va pas la rattraper ?
Maxime se retourna vers Val', les lèvres encore gonfler par le baiser.
M: Pourquoi faire? J'ai ce que je veux juste en face de moi.
Valentin rougis avant de baisser la tête mal à l'aise.
Maxime se rapprocha de son ami et le pris dans ses bras.
M: Je t'invite à un rendez-vous. Tu es partant?
Valentin releva la tête, la tourna vers Maxime.
V: Quand ça?
M: Demain à 12h30?
V: D'accord.
Maxime embrassa la joue rougis de Val' avant de se lever et de partir préparer le repas, pensent à nettoyer le bordel qu'il y avait partout.
M: Val', promet moi que plus jamais tu ne sera comme ça.
Demanda Maxime, en revenant dans la chambre, regardent l'être de son "ami".
V: Je te le promets Max'.
Les deux "amis" se sourièrent avant que Amixem partis faire "ses tâches".
Valentin se sentit bien, heureux d'avoir l'homme de ses rêves à ses côtés. Le téléphone de Maxime vibra interpella le regard de Val'. Celui-ci le pris entre ses mains et ouvrir le message que Max' avait reçu.
À: Maxime
De: SanaaJe reprend mes affaires tout de suite et je me barre de chez toi espèces de PÉDÉ!! NOUS DEUX C'EST FINI!!!!!!
Valentin se sentit coupable d'avoir briser un couple. Il se leva et partis voir Amix'.
Ce dernier était entrain de faire la cuisine en chantonnant.
V: Max', je voulais pas que toi et Sanaa sa soit fini…
Maxime sursauta avant de se tourner vers le grand brun. Il se rapprocha de lui entourent la taille de Val' de ses bras.
M: Ce n'est pas toi. Je l'aurai quitter de toute façon.
Ils se prirent dans les bras avant que Val' part se reposer après deux jours sans avoir dormis.
VOUS LISEZ
Dans un parking tout peut arriver ||Vodkamixem|| ||TERMINÉE||
FanfictionUne rencontre pas comme les autres. Une rencontre dans un parking, sombrer, humide et froid. Vodkamixem#2