Après le dîner, il regard un match de bascket puis une partie de boxe. Je suis assise à côté de lui et je le regard stupéfaite, en faite c'est un garçon tout à fait un normal et même plus je dirai. Mais je ne comprend toujours cette haine incommensurable à mon égard, pourquoi moi ?!
-Il est l'heure pour vous de rentrer. Dit-il sans me regarder dans les yeux.
-D'accord... Et vos médicaments du soir ?! Je demande debout devant lui.
Chuck se lève à son tour et me regarde pendant quelques secondes qui me semblaient interminables.
-Je peux m'en chargé... Sincèrement, je ne sais pas à quoi vous me servirez... Mais bon. À demain.
Mon coeur s'emballe quand il pose ses lèvres minuscules et doux sur ma joue et me conduit vers la sortie avec un très léger sourire qui me parvint comme un caresse.
Je me met en route sans attendre Gayle.Deux heures après, je suis arrivée à la maison plus précisément dans ma chambre.
-C'est bon je suis rentrée Gayle tu n'as plus besoin de venir. Dis-je dès qu'elle décroche.
-Ah d'accord... C'était comment dis ?!
-Boff... Un job normal quoi
-Et le malade ?!
-Bah il est malade.
J'avale une poignée de pop corn et raccroche sans lui demander son avis. Pas très commode de demander d'après un malade qui s'avérait être extrênement séduisant.
Voilà comment je vais passé ma journée ou du moin celle qui l'en reste, mais non, mon téléphone vibre et c'est un message de maman. Eh merde.
Elle m'envoie un texto où elle demande à ce que je rentre le plus vite possible après le travail... Mon cul wesh.
Je dépose le portable sur la table et J'allume la télé histoire de ne pas m'ennuyer et surtout de ne plus pensée à la beauté de Chuck... Ah celui là et son égaux surdimensionné.
En parlant de lui, je n'avais jamais encore vu une personne comme lui. Il est extraordinaire et plein de différente attitudes, il est tout simplement unique... Je pense qu'on est pareil. Il me fait pensé à moi avec son comportement sarcastique et son sourire du tonnerre. C'est mon jumeaux de cœur.
Je pense qu'il faudrait mieux que j'aille me couché avant de faire explosé mon cerveau qui d'ailleurs n'est pas pour le moin grandiose d'intelligence.
Sur ce, bonne nuit...
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐Aujourd'hui en allant chez Chuck, j'ai apporté des pizzas et du vin pour brisé la glace et espéré lui faire sourire à mes blagues... Et puis d'abord c'est un peu ma mission non ? Aidé un dégoûté de la vie à l'apprécier,et le meilleur moyen d'y parvenir c'est en l'aidant à voir toutes les personnes qui l'aiment et qui croient en lui.
En arrivant devant la porte, je devais m'attendre à toutes éventualités avec lui. J'allais pas me laisser amadoué aujourd'hui. Courage Colleen.
-Bonjour Chuck !!!
-Je ne me souviens pas t'avoir donné la permission de m'appeler par mon prénom...
Eh merde...
VOUS LISEZ
Colleen.[EN RÉÉCRITURE]
ChickLitUne fille paumée dans un monde d'enfoiré. Et ce garçon insignifiant et mourant...