12.

61 5 0
                                    

Quand je me réveille le lendemain, je suis sur mon lit enveloppé d'un drap les cheveux en bataille. Je regarde par la fenêtre; le soleil me frappe en plein visage. Je me rallonge et ferme les yeux.

-Salut. Dis-je aux autres quand je réussis enfin à sortir de la chambre. Ils déjeunaient déjà.. Les connards.

Ils me répondent en chœur et je me sers aussitôt.

-On a faim. Dit Chuck

-Soit sympa arrête de me saoulé tu veux ?!

Il lève les yeux au ciel puis regarde Alex qui se met à rire aux éclats. Elle riait à tous ce qu'il disait.

Après le déjeuner, nous avons préparé nos valises avant d'aller bronzé une dernière fois au bord de la piscine. Dans l'après-midi, nous allons retourner à New-York pour mener nos existences insignifiante  et surtout pour arriver avant la mère de Chuck, techniquement nous sommes parti sans son approbation, un peu je dirai... Clandestinement, je descend prendre un peu d'air sur la terrasse avant qu'Alex ne m'ordonne de faire le petit déjeuner. Une fois à l'extérieur assise sous la belle paillote en bois, je réfléchis à la soirée d'hier et à aujourd'hui. Je  pars dans quelques heures et je me demande comment ça va se passé après tout ça. Comment va être ma vie après ? Vais-je resombré ? Comment je vais vivre ? C'est pas vrai Colleen relaxe c'est pas la fin du monde ça va aller détends-toi.

-Salut la compagnie.

-Salut Chuck, vient prend place.

-Merci.

Chuck vient de finir son déjeuner, les cheveux en bataille un t-shirt et un jogging gris avec des pantoufle rose...Mdr. Il reste figé un moment puis me regard ensuite.

-Sam a perdu son téléphone et il se demande si tu ne l'a pas vu.

-Non. Demande aux autres... Et toi d'ailleurs ?!

-Je ne l'ais pas pris.

-N'importe qui a pu le prendre son téléphone...

-Donc il ne s'agit pas de moi. Il se lève tranquillement les mains dans les cheveux. Puisque je ne suis pas n'importe qui.

Dit donc il se sent notre beau jeune homme.

Il disparaît dans la suite avec le mec de service qui s'occupe de ramasser nos affaires pour le vol qui est dans deux heures... Et d'ailleurs elle est où Alex ?! Sam est le mieux placé pour me le dire.

-Elle est partie seule. Elle et Chuck ont eu une énorme dispute hier soir. Me dit-il pendant que nous sommes dans sa chambre.

-A bon ? Quelle triste nouvelle.

Cassé sale pétasse.

-Oui je sais, espérons qu'ils arrangent les choses.

Jamais de la vie pd.

-Ouais. Espérons le, ils étaient tellement mignon ensemble.

Ma merde.

-Exact... Allez vient l'avion va pas nous attendre.

Chuck non plus...

Comme je l'avais prévu, le jet était déjà en route sur la piste donc Sam et moi étions obligé de courire pour le rattraper mais au moment de décollé, le pilote demande à parler à Chuck qui descend immédiatement, je le suit derrière.

-Il y'a un problème Chuck ?!

-J'en sais rien Colleen. Harry (le pilote)  dit que quelqu'un à l'accueil cherche à me... Enfin nous voir.

On descend à notre tour avec Sam à l'accueil. Je prend les devants et me met à courire comme une folle avec les garçons derrière moi; j'avais un mauvais pressentiment... Et j'avais pas tord, à ça pas du tout.

-Mais que diable faites vous là ?!

-M...Mme West ?!

La mère de Chuck s'approche de moi  furieuse.

-Tu as une superbe explication à fournir Colleen Walker... Que faites vous là bordel de putain de merde ?!

Chuck et Sam arrivent enfin.

-Maman ?!

-Chuck bon Dieu que fais-tu ici ?

Elle prend son fils dans ses bras, lui caresse les cheveux, l'embrasse sur tout le visage très inquiète puis se retourne vers moi comme si j'étais la vilaine petite sorcière.

-Et vous, Colleen vous.

-Maman ce n'est pas sa faute...

-Vous n'avez pas le droit de choisir ce dont mon fils a besoin Colleen, Je vous ais cherché toute la journée. J'ai contacté le flics... Vous êtes viré.

Et là j'ai l'impression que mon cœur va s'arrêté. Elle m'a viré ? C'est pas vrai. Et Chuck il dit rien c'est ça ?!!!

-Viré ? Moi viré ? J'ai même pas inventé ce truc, Chuck avait lui même envie de venir ici. Il avait envie de se défoulé et de profité de la vie pendant que sa mère se tue au travail pour évité d'avoir son putain de fils sur le dos bordel et c'est moi qui me fait viré ?

Elle est furieuse et moi aussi, elle s'approche de moi et me donne une énorme gifle devant toute la foule.

-Dès quel l'avion atterrit tu rentre chez toi. Je mettrai l'argent dans ton compte en banque. Aller vient mon chérie.

Je pense que je vais me suicidé après ce vol. Chuck n'a pas dit un seul mot, il m'a même pas regardé même pas soutenu rien du tout. Quand on est monté dans l'avion il a baissé la tête, baissé sa putain de tête c'est quoi son problème putain.

Pourquoi tu baisse les yeux connard ? Pourquoi tu ne me regarde pas bordel du cul ?!

Colleen.[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant