5.

76 11 0
                                    

J'ai eu des petits amis dans ma vie. Eh oui, j'ai une vie.
Je me souviens de notre rencontre, pas des plus romantiques digne de Roméo et Juliette mais bon. Il était en prison et moi j'en sortais ( bah quoi on a pas les mêmes soucis dans la vie. ) nos regards ce sont croisé et j'en suis tombé amoureuse... Rien de plus ordinaire. Sauf qu'il était en prison pour un bon bout de temps donc j'allais pas l'attendre. Ainsi, je me suis tapé son meilleur pote comme si s'était lui.

Sinon à part lui, je crois que je n'ais jamais su sortir  de ma zone de confort qui n'est rien d'autre que... Le célibat.
  Mais je pense que la vie ne mérite pas d'être partager, on finit triste et complètement détruit. Un peu comme ma mère; 37ans et toujours à la recherche de l'âme sœur. D'ailleurs, ce soir elle a un rendez-vous avec un certain McKenzie (Déjà c'est un prénom de fille.) et j'espère qu'elle y passera la nuit. Non pas pour qu'elle se trouve un nouveau passe-temps mais surtout pour que la maison soit totalement mienne.

-M'man tu risque de mettre le beau journaliste en vrogne, tu devrais y être il y'a une heure. Je marmonne depuis ma chambre.

-J'arrive !!! Merci de t'investire dans mz vie amoureuse ma chérie.

Ça va de soit maman.

-Je t'en pris maman adoré. Te voir heureuse est mon plus grand bonheur.

Comme ça au moin elle fait pas chier.

-J'y vais !!! Hurle-t-elle au niveau du parking.

-Bonne soirée.

Casse toi putain !!! Te fais pas prier.

Le moteur démarre enfin... J'ai jamais autant aimer entendre le son du moteur.

-C'est partie.

Bah quoi ?! Je ne suis pas comme la plupart des filles qui organisent des superbes fêtes avec de superbes personnes ( surtout hypocrite ) et de la drogue, de la bière et tout ça. Moi, je préfère.. Accrochez vous c'est du lourd. Je préfère... Dormir.

-Vous êtes la personne la plus répugnante qu'il m'est arrivé de rencontrer.

-D'accord. Tu me déçois beaucoup Chuck je m'attendais à quelques choses de plus piquant... Je suis déçus.

-Je ferais mieux la prochaine fois. Allez entre.

Il se recule pour me permettre d'entrer dans sa maison; ce endroit que je n'aime tellement.

Une fois à l'intérieur, je le regard s'asseoir devant la télévision.

-On fait quoi aujourd'hui ?! Demande il .

-Je dirai... La routine.

-J'adore l'idée. Il se lève et me tien par les épaules.

-Mademoiselle Walker, si vous souhaitez gardé votre job, vous devriez veillez à ce que chaque seconde de ma vie soit inoubliable. D'accord ?

-D'accord.

-Dans ce cas je vais reprendre ma question. Qu'es-ce qu'on fait aujourd'hui ?

Merde... On fais quoi ? Ce sac de bave commence littéralement à m'énerver... Je vais me suicider c'est sûr.

-Du basketball.

Il se rasseoit assez troubler et... Comment dire... Euh.... Désorienté.

Colleen.[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant