Confusion
Il fait que me fixer ce qui me déstabilise mais il ne faut pas qu'il le sache sinon il va en parler toute sa vie, donc je me lève et m'assoie sur sa chaise en croisant les jambes pour lui montrer que je ne partirai pas tant qu'il ne pas parle pas.
Des heures passent et il ne parle toujours pas ce qui commence à m'ennuyer car y'a rien à faire dans sa chambre.
Moi: C'est quand que tu va parler?
Lui: Ah parce que t'attendais pour que je parle
Non mais je rêve la il n'est pas sérieux j'espère.
Moi: AAAAH
Je me lève et sort de sa chambre pour me diriger vers la mienne ou Abdou et toujours entrain de dormir. Mon phone sonne et je vois que c'est ma mère qui appelle.
Moi: Allo maman cava ?
Oui omri c'était pour savoir si tous va bien.
Moi: Oui mama t'inquiète pas
Ibrahim il ma rejoins donc préviens Yanis.
Moi: Ok d'accord
N'oublie pas De fermer les fenêtre d'en bas Naira
Moi: "souffle" je sais mama je suis plus un bébé
À qui tu souffle kahba !!
Moi: je t'aime aussi aller je te laisse ciao
Dans ces moment vos mieux couper cour à la discussion et raccrocher sinon sa aurais tourner en leçon de moral que à cause de mon comportement j'ai des mauvaise note à l'école alors que ce n'es pas vrai mdrrrr Mais note sont raisonnable
Ah oui en parlant d'école il me reste plus que une semaine avant les vacances, j'ai l'impression que c'est la semaine la plus long à mon goût Mais bon faut faire avec .
PDV: Omniscient
Des pleures se font entendre Mais la brune c'était endormie seul le demi frère avait entendu ce qui a commencé à fortement l'énerver. Il se lève pour aller voir sa demi soeur qui pour lui n'étais que une étrangère pour lui, il a trouver allonger et la vit endormi il se résigna donc à aller chercher le petit pour le calmer et éviter à la jeune fille de se réveiller.
Il prit le petit Abdou afin de le calmer et se dirigea vers le salon avec le petit à ses côté pour couvrir la belle Naira et pendant environs 5 minutes il resta bloquer à lui toucher les cheveux et en se posant de multiple question et il sortit avec Abdou en soufflant.
Mais ce qu'il ne savais pas c'est que Naira elle n'étais pas endormi et avais tous vu ou plutôt tous ressenti.
VOUS LISEZ
Une Vie rêvée seulement dans nos rêves
General FictionChronique Je ne vis plus, je n'est plus de liberté tous ça à cause de qui ? À cause de LUI Pourtant je n'aurai jamais cru que j'allais vivre tous ça. Entre Amour,joie,tristesse,trahison,déception Naira va vivre une vie sans repos