Chapitre 11

368 9 0
                                    

Cauchemars

Mdrrr j'ai l'impression de rêver la vérité, j'étais tranquillement entrain de regarder le roi lion et ça sonne à la porte et quand j'ouvre je trouve ma sœur avec sa copine PTDRR faut vraiment que je dorme plus au lieu de regarder la casa del papel sur netflix.
Donc naturellement je ferme la porte.

Abdou: Nana c'était qui ?

Moi: personne mon cœur j'ai cru que c'était Naila mais c'est impossible elle est à Marseille.

Il me regarde bizarrement et part au salon tandis que moi je retourne dans ma chambre.

-----------

J'ai fais 7h de route, devant en plus ou j'ai pas pu dormir et pour vous dire faire un voyage de 7h avec Ryad à côté de vous vaux mieux vous suicider, en plus il voulais que je reste éveillée pour lui tenir compagnie. En un seul mot horrible ce trajet.

Je suis directement aller chez Naira avec Sirine et Ryad il a préféré venir avec nous pour vérifier que sa sœur et moi on va pas voir des gadjos. Cette grosse bagra qui me sert de sœur c'est pas elle me ferme la porte au nez la blague, j'attend un peu peut être elle fait ça pour rigoler.

La porte elle s'ouvre et on voit abdou.

Lui: NAILA !!!

Ce fou il m'a sauté dessus heureusement je l'ai rattrapé.

Moi: abdou elle ou Naira ?

Lui: dans sa chambre elle regarde le roi lion .

Et c'est elle la plus grande ? Je pose abdou et je rentre avec Sirine derrière moi, je vois Ryad et abdou sortir bon je lui fais confiance. L'autre on l'entend chanter jusqu'à dehors c'est une blague j'espère.

Ça fais 5 min que j'ai ouvert la porte et elle m'a toujours pas remarquer, elle est trop occuper à chanter c'est normale.

Elle: HAKUNA MATATA, MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIQUE, HAKUNA MATATA QUELLE CHANT FANTASTIQUE.

J'attend encore un peu et je l'a stoppe dans son délire promis.

Elle: SANS AUCUN SOUCIS PHILOSOPHIE, HAKUNA MATATA

-----------

J'étais à fond dans mon rôle de chanteuse, je pouvais faire toute les vois, Timon, Pumba, Simba et même les instruments d'ailleurs si vous avez besoin faites moi signe 🤟🏽.

Et c'est pas j'entends des bruits d'applaudissements, j'aurai fais la révérence etc mais c'était trop suspect imaginez c'est un psychopathe violeur qui veux me kidnapper, j'ai vu trop de film pour savoir comment ça ce passe.

....- c'est bien j'ai adorée ton show.

Euh pose laisser moi le temps de réfléchir.

...- c'est la dernière fois tu me claque la porte au nez Naira ça se fais pas.

Naila ? Je me retourne et c'est bien naila qui est chez moi à paris et avec sa copine en plus qui est MDR mais sinon tous va bien, je descend de mon lit pose la télécommande qui me servait de micro ( avouez on le fait tous 😂 ).

Une Vie rêvée seulement dans nos rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant