Chapitre 24

283 7 0
                                    

Réussite

Pdv:Moha

Wsh les gens bien ou bien ? Nan enfaîte me raconter pas votre vie faut j'vous dise un truc d'une extrême urgence mais vraiment cette fois, j'étais posé dans la cellule au fait y'avais pas Yanis enfin bref j'disais donc j'étais dans ma cellule entrain de faire des pompe pour bien me muscler et ouais vous croyez quoi on dort pas nous, et y'a Adam qui fait sa ronde tranquille et j'vais vous dire un truc les gens enfaite....

Adam:tu fou quoi ici ?

Wsh il parle avec qui ce fou.

...-euh je suis perdu, tu sais pas où est l'infirmerie stp ?

Lui-mdrr vzy j't amène, sinon c'est quoi ton blaze ?

Ptdrrr wlh j'ai même plus suivie leur conversation et j'ai continué mes pompes tranquille.

......-OOH NAIRA LA CON DE TA RACE

Yaaaa zebiii il es con de crier comme ça lui.

Moi:AYMEN TA RACE POURQUOI TA GUEULÉ COMME ÇA.

ooh les gars j'ai tremblé des fesses tellement il a crié fort j'crois même que ma gram's qui ce trouve au Sénégal elle l'a entendu ce fils de pute.

Lui: NIKE TA MERE Y'A NAIRA WSH

Mais wsh qu'est ce qui rac lui.

Moi: VA DORMIR FILS T'ES K.O

Au fait nos cellules elles sont côte à côte et d'ailleurs j'comprend pas pourquoi on cri.

Lui: Moha sort ta grosse tête de noir et tu verra.

Alors lui j'vais lui faire bouffer ses pieds.

Moi: Aya Naira ta mère Yanis il va te niquer.

Et wlh il avait raison, mais bas les couilles j'vais lui faire bouffer ses pieds quand même, mais wallah si Yanis il sait qu'elle est là il va peter un câble, et d'ailleurs il est où ce batard.

Elle: ooh fermez la wsh vous nous faites remarquer.

Adam: oh les gars calmez-vous et Naïra vzy avance j't'amène à ton bureau.

Adam il commence a marcher et naira qui le suit mdrrr elle m'a lancée un sourire et elle a même pas calculée Aymen, et mais attendez me dites pas c'est elle la nouvelle infirmière ? Beh et wallah il avait raison Yanis il va mal finir ce plan, j'vous le dis moi je dirai rien à Yanis quand il est énervé impossible de le calmer ce fou. On va tous expliquer à Younès et c'est lui qui va lui dire parce que lui c'est la voix de la raison et il va vite le calmer, fin j'espère.

-------------

Pdv: Naira.

Putain les cons ils m'ont fais la hchouma c'est hagoun challah degun a entendu, mais qu'est ce que je rac moi encore heureux qu'ils ont entendu wsh avec sa grosse voix Moha on peut l'entendre jusqu'à l'autre bout de la terre ce con, mais bon il m'avait manquée mon Moha, croyez pas c'est juste mon frère Moha mdrrrr par contre pour Aymen j'lai même pas calculé lui wlh il m'aurait niqué sur place juste en me parlant j'aurais eu peur donc j'ai direct tracée et lâchée un sourire à Moha.

Adam: et voilà on est arrivé

Moi: merci

Je rentre direct sans lui laisser le temps de me répondre et vais m'assoir sur ma chaise, en mangeant mon plateau repas parce que wallah la bouffe ici elle est dégueulasse.

J'avais fini ma bouffe et wallah je stresse mais pour rien en plus j'vous explique enfaite j'ai peur a cause de Yanis mais vous savez pas vous lui il va me niquer même ci je l'ai ai prévenu je sais que je vais quand même y passer, mais je suis rassurée parce qu'il nous pourra rien faire donc tranquille, fin je pense.

14h20:Je suis affalée sur ma chaise à regarder le plafond en pensant à Naila en espérant juste qu'elle n'est rien et... oh putain j'ai zappée Amina, je prend mon tel et void 29 appels manquer et 3 messages vocales d'elle mais wsh y ce passe quoi là.

Je perd pas de temps et l'appelle direct, après 3 sonnerie elle répond enfin.

C.T

Elle: La con de toi c'est maintenant tu répond ?

Moi: désolé de travailler hein il ce passe quoi ?

Elle: rentre vite y'a Naila.

Hein ma..mais

Moi: wallah c'est pas drôle Amina.

Elle: wallah je rigole pas elle est à la maison rentre maintenant.

Oh putain j'espère juste une c'est pas une blague.

Moi: t..t'es où

Elle:Je suis parti acheter un truc et je rentre là.

Moi: on ce rejoins à la maison

Miskine j'ai direct raccrochée il faut vite que je trouve Yanis et compagnie pour leur dire qu'on a retrouvée Naila ah oui parce que enfait ma mère leur a dit mais ça je vous expliquerai plus en détails une autre fois.

Moi: PUTAIN

Si je vous dis que je me suis encore perdu vous me croyez ? Mdrr en fait vous avez pas le choix parce que c'est vrai donc bref, donc je disais je me suis encore perdu mais cette fois ci y'a degun dans les parages bon beh go ce débrouiller toute seul comme une grande.

Vous devez vous dire ouais elle ce perd tous le temps elle ou quoi mais bande d'hypocrite j'vais vous dire un truc, mdrrr Nn j'rigole vous êtes mes copines vous, enfin bref en fait le directeur pas Warren hein confondez pas tous beh il m'a pas fait visitez le centre du coup voilà pourquoi je me perd tous le temps, mais soyez en sûr que une fois que je trouve son putain de bureau à lui beh j'vais lui dire que son fils ou lui me fasse visiter le centre en entier.

Même les endroits les plus inutiles parce que je suis sûr à un moment où un autre je vais me perdre dans des endroits bizarre.

On pense être heureux mais les problèmes ne font que commencer.

Une Vie rêvée seulement dans nos rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant