Salem, bonne lecture 🌺
-------------
Crise
Pdv Naira:
Alors je vous passe 2 semaine, durant ces 2 semaines y'a rien eu de spécial à part que j'ai pas croisé Yanis et c'est tant mieux, et 2 jours après que Naila ce soit réveillée on est aller voir ma mère et vous imaginez bien qu'il y a eu des pleurs mais bon c'est comme ça, enfin bref et ce jour là Naila m'avez demandée si elle pouvait venir vivre chez moi et j'avais acceptée et la Madre aussi, donc comme je vous est dis rien d'intéressent pendant c'est 2 semaines.
J'étais entrain de préparer à manger pour ce soir quand Abdou vient me voir
Lui: Nana demain c'est Mon anniversaire.
Moi: ah bon ?
C'est pas vrai je le savais hein.
Lui: oui et comme cadeau je veux qu'on aille voir tata Sabrina.
Sabrina beh avec elle on c'est pas reparlé, elle fait sa vie et moi la mienne, elle m'avait invitée a son mariage mais je n'y suis pas aller avec le travail j'ai pas pu me libérer.
Moi: on verra Abdou.
Lui: merci
Il me fait un bisous sur la joue et court rejoindre son copain.
Naila: tu va vraiment y aller ?
Je me retourne et vois ma sœur adossée contre le mur .
Moi:-souffle- je sais pas Naila.
Elle: et sinon Waël y compte rester encore longtemps ici ?
Ah oui j'ai oubliée de vous dire beh Waël il vit avec nous, bien sur Amina m'avez demandée avant mais j'allais pas refuser alors que j'héberge ma propre sœur et de toute façon il me gêne pas donc aucun problème pour moi, par contre pour ma soeur c'était autre chose.
Flashback
14h32: aujourd'hui j'avais fini le travail plus tôt donc j'ai donnée rdv à ma sœur au Starbuck pour qu'on aille l'inscrire à son université, une fois son inscription faite on est directement rentrée a la maison.
Moi: vous vous reparlez avec Sirine j'espère ?
Elle: oui tkt.
On salut les T.D.M et on monte les 8 étages parce que impossible de monter dans l'ascenseur ça sent la pisse et j'ai trop peur d'être coincée, c'est essoufflée qu'on arrive en haut j'allais dire un truc à Naila mais je la vois discuter avec notre nouvelle voisine qui a aménagée y'a même pas 1 jours. Moi je suis rentrée parce que j'étais morte et j'l'ai laissée.
Je vois Amina entrain de parler avec un gars qui lui est de dos, je ferme la porte et c'est à ce moment là qu'elle me remarque enfin.
Amina: ah euh Naila c'est mon frère.
Elle lui donne un coup avec son coude pour qu'il ce retourne.
Moi: eh mais on c'est déjà vu Nn ?
Lui: ouais p't'être.
Moi: bon j'vais vous laisser
Elle: attend j'dois te demander un truc.
J'me tourne vers elle et attend qu'elle parle.
Elle:ilpeutdormiriciletempsquiltrouveunappartementstp
Lui: wsh articule et parle doucement on comprend rien la
VOUS LISEZ
Une Vie rêvée seulement dans nos rêves
Ficción GeneralChronique Je ne vis plus, je n'est plus de liberté tous ça à cause de qui ? À cause de LUI Pourtant je n'aurai jamais cru que j'allais vivre tous ça. Entre Amour,joie,tristesse,trahison,déception Naira va vivre une vie sans repos