Évidence
PDV:Naira
Apres que Yanis soit sorti, je me redresse avec plein de question dans la tête Mais pourquoi il avait fais ça ? Je le comprend pas sérieusement un coup il est violant mon corps rempli de marque est une preuve et d'un autre cotes il est doux, Mais que quand je le vois pas. Soit je lui dis que je n'étais pas entrain de dormir et je me fais frapper comme d'habitude, ou sinon je ferme ma gueule et il m'arrive rien. La deuxième solution est la meilleur.
Je me lève pour préparer à manger puisqu'il est maintenant 18h30 et le temps que les garçons viennent j'aurais fini et Yanis ne se plaindra pas que le dîner n'est pas prêt, j'appelle Sabrina pour lui proposer de venir dormir à la maison puisque je serai seul avec Abdou sachant que l'autre con seras avec ses potes à la chicha.
......: hbiba je suis la
Moi: DANS LA CUISINE
Sabrina vient enfin de venir de toute façon elle aurai pas mis beaucoup de temps puisqu'elle habite deux étage plus haut.
Petite description de Sabrina:
Mon bébé elle a 17 ans, elle est blanche de peau, yeux bleu algérienne de sa mère et marocaine de son père, et elle voilée machallah.
Elle viens direct me faire un câlin mais la vérité mes pensée étais pas avec elle je faisais que penser à ce qui c'est passer avec Yanis
D'abord sa réaction bizarre quand je lui est dis pourquoi Abdou était la, et ensuite la scène qui c'est passer au salon vraiment il me faut dès réponse à mes questions.Naira il t'arrive quoi la sa fais 3 jours on c'est pas vu et t'es pas contente de me voir ?
Moi: Mais non encore heureux que je suis contente de te voir ( je lui fais un gros câlin et un bisous sur la joue )
Toi aussi tu ma manquer hbiba Mais ta intérêt à me raconter ce qui c'est passé d'accord ?
Moi: Oui tkt Mais d'abord viens m'aider à faire à manger
Elle m'aide à tous préparer et en même temps je lui explique tous.
Sabrina: AAAAH il te kiff putain je le savais
Elle saute de partout vraiment elle est folle elle mdrrrr
Moi: dis pas n'importe quoi sab
Mais depuis le premier jours il est en love sur toi c'est juste que c'est un gars et tu sais comment ils réagissent
Je lui répond pas puisque on entend la porte claquer, sa doit être les garçons qui sont rentrer et c'est bien ça puisque on vois Abdou courir vers Moi, je me baisse pour le prendre dans mes bras et il me fais un bisous bien baveux.
Yanis viens les sourcils froncés je sais pas ce qui c'est passer Mais je sens que je vais tous prendre.
Yanis: Sers Moi et bouge je dois sortir
Sabrina elle a aucune émotion sur le visage je sens qu'elle va s'énerver, je la regarde pour lui dire de pas parler. Elle sort de la cuisine énerver je suis sûr qu'elle m'en veux, à chaque fois elle me dit de me défendre Mais elle sait pas que après je me fais éclater. Enfin bref
Je lui sert une assiette de pâte et à Abdou aussi et le leurs pose sur la table et vais rejoindre Sabrina qui est dans ma chambre.
Elle est entrain de faire la prière donc je la laisse et vais faire ma douche.
Je me met à penser à tous et n'importe quoi, je comprend pas Yanis j'aimerai vraiment qu'on arrête de se prendre la tête je dis pas devenir les meilleurs amis Mais au moins parler tranquillement.
20h39. Une fois ma douche fini je met mon pyjama qui est composé d'un short et d'un débardeur et vais rejoindre Sabrina.
Moi: sab ?
Elle me calcule même pas ok
Moi: désolé wallah Mais toi même tu sais comment je suis timide et encore plus quand je suis fasse à lui
Elle me regarde et me souris, je vais vers elle et la prend dans mes bras, elle ma manquer durant ce week end vraiment pour Moi Sabrina c'est une soeur, c'est la soeur que j'ai jamais eu.
On entend taper à la porte, donc je me lève pour voir qui c'est et je vois Abdou debout avec son pouce dans la bouche.
Abdou: tonton Yaya il est parti et il ma dit de venir te voir
( Tonton Yaya ) ? Sa doit être Yanis
Je le prend dans mes bras et le pose sur mon lit jusqu'à ce qu'il s'endorme, je prépare bien sûr un matelas pour Sabrina et elle s'endort directement elle aussi.23h10. je suis allonger à côté de Abdou et je n'arrive toujours pas à dormir, je sais pas comment expliquer à une petit de 8 ans que je dois le ramener chez lui, déjà que l'avoir gardé avec moi peux m'attirer dès problème alors il faut que dès demain je le ramène.
02h00. Toujours pas endormi donc je me lève et vais dans la cuisine prendre une verre d'eau, assise je me demande comment ma vie aurait été si je n'avais pas acceptée de venir habitais ici Mais bon c'est le mektoub et je peux rien y faire. Le bruit d'une porte me fais revenir à la raison, et je vois Yanis enlever sa veste difficilement et fermer la porte Mais pas calmement. Il ne fais que se cogner sur le mur, il ma toujours pas vu. Il s'approche de l'endroit où je suis et me remarque enfin il me fais un grand sourire il dois être bourré c'est sur.
EEEH attention y'a banane qui cours. En pointant la table du doigt.
Je tourne la tête et vois qu'il parle du panier de fruit qui est derrière moi.
Moi: AHAHAHA oooh putain j'en ai marre de toi 😂😂
Ah non il ma tuée, la jai la confirmation qu'il est bel et bien bourré.
Yanis: Eh arrête de te moquer
Il s'approche de la table et s'assoit juste en face de moi.
Yanis: tu c'est que t'es belle ?
Ok la ça devient gênant, je n'ose même plus bouger, je sens mes joue chauffer, un de mes innombrables défaut c'est que je suis rapidement intimidée.
Moi: j..je vais dormir.
Je me lève et vais rapidement me coucher.
PDV: omnisciente
La belle brune c'étant enfui sous le regard amusé de Yanis eu beaucoup de difficulté à s'endormir. Le beau brun lui était toujours assis à réfléchir, Mais à quoi ? Seul lui sais. Ce que personne savais c'est que le demi frère par alliance n'était pas complètement bourré et que peux être le lendemain il allait se souvenir de certain moment qu'il vient de passer Mais lesquelles ?
Et dit-ont pas que tous ce qui sort de la bouche d'une personne bourré et vrai ?
Yanis se dirige lui aussi dans sa chambre et n'a eu aucun mal
à s'endormir contrairement à Naira qui après mainte et mainte essaie pour trouver une position confortable qui a duré presque 1h s'endormie enfin.✨ Une nuit agitée pour un réveille probablement identique🥀
VOUS LISEZ
Une Vie rêvée seulement dans nos rêves
General FictionChronique Je ne vis plus, je n'est plus de liberté tous ça à cause de qui ? À cause de LUI Pourtant je n'aurai jamais cru que j'allais vivre tous ça. Entre Amour,joie,tristesse,trahison,déception Naira va vivre une vie sans repos