Chapitre 30

235 6 0
                                    

Salem aleykoum, bonne lecture 🌺

-------------

Pdv: Naira

Lui: 420720

Moi: merci

Je lui tourne le dos et refais le chemin inverse, bon beh c'était pas ci compliqué que ça finalement. Perdu ? J'vous explique.

Flash back

J'étais rentrée dans le " dortoir " sans claquer la porte cette fois ci, mais comme par hasard il dormait manquer plus que ça putain.

On est tous d'accords pour dire que je fais vraiment n'importe quoi et surtout à ce moment là, alors j'ai eu la brillante idée d'aller vérifier sur sa tenue vous savez celle que mettent tous les prisonniers enfin bref c'est pas ça le problème, le problème c'est que mon bracelet c'est accroché sur sa tenue de merde du coup si je bouge j'le réveille j'vous les dis j'ai une vie de merde mais vraiment.

Moi: putain aller

Je tire tant bien que mal est arrive enfin à me libérer.

Moi: yes enfin

La vérité j'vais laisser tomber ce truc et vais patiemment attendre que mon service ce termine voilà sage décision.

...- tu fou quoi encore ?

Mais putain j'en ai marre

Moi: rien tkt rendors toi

J'l'ai dis trop sereinement mdrrr

Lui: tu me prend pour un con en plus ? Tu veux quoi là

Moi: euh ton numéros

Lui: hein tu jacte quoi encore

Moi: ma..mais Nn genre ton numéros là.

Lui: sois clair

Moi: beh tu sais tous les prisonniers en ont.

Lui: celui là

Il me montre son poignée mais wsh c'est quoi ce bordel, à quel moment tu tatou un truc comme ça.

Fin

Du coup après me l'avoir passé je suis retournée à ma place et mis le code.

Moi: alors nom Youssef M.... , âge 24 , motif meurtre.

Hein meu..meurtre donc là je suis en compagnie d'un tueur mdrrr la bonne blague.

Moi: meurtre commis en 2008 sur une famille composé d'un couple et d'un enfant mineur, enfermé depuis 6 ans.

Juste en lisant j'ai les larmes aux yeux comment il a pu faire ça tuer un enfant bordel c'est un psychopathe ce mec je veux plus qu'il m'approche.

...- gardien n•212, je vous écoute.

Moi: j..je -en soufflant- c'est l'infirmière j'ai besoin d'un gardien pour récupérer un détenu.

...- on arrive.

Impossible qu'il reste ici ça peut paraître égoïste mais c'est comme ça bien sûr je le soignerai mais en présence de quelqu'un.

...- tu fais quoi ?

Je lève les yeux et le trouve adossé sur la porte, manqué plus que ça.

Moi: on va venir te récupérer.

Je ferme l'ordi le remet a sa place et prend mon tel pour faire passer le temps tandis que lui est toujours à quelques mètres de moi.

Moi: tu peux retourner à ta place stp

Une Vie rêvée seulement dans nos rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant