Chapitre 17

318 12 0
                                    

Écroulés

Pdv : Naira

Enfermée dans ma chambre d'hôtel j'ai envie d'une seul chose, crever, j'avais réussi à oublier tous ce qui c'est passer au par avant mais lui en une phrase il a réussis a tous me faire rappeler, j'en viens même à hésiter sur le fait de venir bosser à Bordeaux mais j'arrive à vite enlever cette idée de ma tête non mais wallah j'vais pas m'arrêter de vivre pour lui non plus, je me lève pour aéré la chambre et m'habille comme ça:

Enfermée dans ma chambre d'hôtel j'ai envie d'une seul chose, crever, j'avais réussi à oublier tous ce qui c'est passer au par avant mais lui en une phrase il a réussis a tous me faire rappeler, j'en viens même à hésiter sur  le fait de venir boss...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend toute mes affaires et descend en rendant les clés de la chambre, mon plan aujourd'hui c'est aller chercher un appartement mdrrr je préviens degun en plus enfin bref.

...-excusez-moi j'ai une lettre pour vous.

Je me retourne et c'était le mec de l'accueille qui m'a appelée, je récupère la lettre qu'il me tend et la met dans mon sac en lui faisant un signe de la tête pour le remercier et je sort de l'hôtel avec ma valise à la main. Il est 13h quand je rejoins l'agent immobilier devant un appartement dans une cité pas très loin du centre,on passe devant les T.D.M je lâche un salam qu'ils me rendent bien sur.

Mon futur appartement ce trouver au 13eme étages et heureusement y'avait un ascenseur parce que impossible je monte 13 étages à pattes, il me fait une visite rapide parce que je sais comment sont organisé les appartements des cités, il me tend les clés et m'explique qu'il faut que je règle tous les papiers dans le mois à venir.

15h45: pendant plus de 2h j'ai commandée tous les meubles dont j'avais besoin et je les recevrai dans 2 semaine t'façon je suis pas pressée. J'ai essayée d'appeler Naila plusieurs fois mais à chaque fois je tombais sur sa messagerie donc je décide d'appeler chez moi.

C.T

...-allô

Moi: Naila t'es sah quand tu répond pas quand je t'appelle ?

....- Mdrrr c'est Sirine la

Moi: mdrr Sirine tu peux me passer Naila stp

Elle: euh..mmh elle est au toilette je lui dirai qu'elle te rappel après.

J'espère ils ont pas fais le bordel parce qu'elle a l'air bizarre Sirine pas que je lui fasse pas confiance au contraire je la connais depuis longtemps maintenant mais bon.

Moi: passe lui le tel c'est assez urgent

Elle: je.." souffle" on sait pas où elle est.

Moi: de quoi tu parle là tu ma dit qu'elle était au toilette wsh.

Elle: je..je t'ai mentis, ça fait 2 jours qu'elle est pas rentrée et on sait pas où elle est.

Putain c'est une putain de blague là j'espère.

Moi: comment ça fais 2 jours qu'elle est pas rentrée elle est où alors et abdou et ton frère vous avez essayés de la chercher ?

Elle: abdou il est là et on a fait que ça la chercher même mon frère il dort plus la nuit.

J'en ai marre c'est quoi cette vie de merde et Sabrina putain elle est où elle j'en peux plus, jamais je vais faire un truc et ça va bien ce passer non jamais toujours il m'arrive des trucs.

Moi:ja..j'arrive.

Je raccroche sans la laisser me répondre wallah j'ai juste envie de pleurer, les larmes coulent seul sans que je puisse les arrêter, je laisse les affaire dans l'appartement et prend juste mon sac et mes clés et descend les escaliers en courant.

Ça fait 6h que je roule j'ai fais aucune pose depuis le début j'arrive à paris dans moins d'une heure j'ai appeler Sabrina et même pas elle m'a répondu j'ai juste reçu un message comme quoi elle était occuper à préparer son mariage pas de problème c'est dans ce genre de moment que tu reconnais les vrai des faux.

Pdv : Sirine

Même si je me suis disputée avec Naila, elle reste quand même ma sœur et savoir qu'elle est pas rentrée depuis 2 jours ça me tue j'espère juste qu'elle n'a rien, Ryad lui dés qu'il a remarqué qu'elle n'était pas rentrer la premier nuit il a très mal réagit.

Flash back

Je suis dans la cuisine entrain de faire à manger pour abdou en écoutant de la musique pour me motiver, il est 20h38 et pourtant Naila n'est toujours pas rentrée et ce n'est pas dans ces habitudes et si il lui était arriver un truc ? Je chasse vite cette idée en me convaincant que peut être elle est bloquée dans les embouteillages, j'etais avec abdou dans la cuisine entrain de manger le poulet aux olives que j'avais fait mdrr impossible de pas aimer ça, une fois fini j'emmène abdou dormir et pars faire la vaisselle pendant que Ryad lui était entrain de manger.

Ryad: elle est où ta pote ?

Je savais même pas quoi lui répondre, je tourne la tête vers l'horloge et vois qu'il est déjà 22h et toujours pas de signe de Naila.

Moi: j'en sais rien mais elle va pas tarder à rentrer.

Lui: mdrrr toujours entrain de faire la pute.

Croyez pas que c'est un rire genre c'est drôle non même pas il avait un rire nerveux je baisse mes yeux vers ses mains et vois qu'il les serre comme pas possible.

Lui: heureusement je suis venu avec toi sinon elle t'aurai entraînée avec elle dans ses bails chelou.

J'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il c'était déjà barrer je ne sais où.

Fin

Le lendemain je peux vous dire qu'on était tous sous pressions, Ryad lui il commencer à s'inquiéter et j'étais mal, inquiète tous ce que vous voulez mais c'était pas du genre à Naila de pas nous prévenir et j'en viens même à penser qu'elle est était kidnappée.

Il est 22h quand Naira est enfin là, elle est rentré en furie dans l'appartement elle avait les yeux rouge, ça se voyait qu'elle avait pleurer et c'est normal si ça aurait été le contraire j'aurai trouvée ça bizarre enfin bref.

Pdv : Naira

J'étais arriver à paris, Ryad lui était posé sur le canapé, il me regarde et remet sa tête entre ses main et Sirine elle était devant moi entrain de me regarder droit dans les yeux, je la calcule même pas et cherche de partout en me disant que peut être c'était une blague pour moi c'est impossible qu'elle est disparu ça arrive que dans les films, me revoilà au point de départ dans le salon.

Moi:el..elle est partis où ?

J'essaye tant bien que mal de pas pleurer parce que wallah ça va niquer le moral à tous le monde et on va tous craquer d'une manière ou d'une autre.

Elle: j'en sais rien on c'est pas parler.

BOUM

Je tourne ma tête vers le bruit et vois qu'en fait c'est Ryad qui a envoyé la table basse sur la télé et qui est sorti limite en courant.

Moi:RYAD

Je cours pour le rattraper mais il est trop rapide,je sais que lui aussi ça le touche, dès que j'étais rentrée dans l'appartement il m'avait regardé et il avait les yeux rouge, là vérité ça m'a touchée, je sais pas si il y'a un truc entre eux mais il faut vite qu'on la retrouve sinon il va faire une dinguerie.

Des choses qui arrivent
même à ceux qui n'ont rien demandés

Une Vie rêvée seulement dans nos rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant