Surprise
Hello, moi c'est Naila la sœur de Naira j'a 18 ans enfin la majorité, qui dit majorité dit..... liberteeeeee non je rigole ça va rien changer ma mère elle va toujours me hagal que j'ai 18 wala 36 y'a rien qui va changer.
Naira elle était censée venir nous voir mais à cause du boulot et beh elle peut pas mais mdrrr genre je vais pas la voire jusqu'au prochaine vacance ? Mais lol je vais aller la rejoindre oui, mais bon là je fais des plan solo mais j'ai même pas prévenu la mama.
Moi: YEMMA
Elle: wesh arrête di crier hmara
On m'a jamais respecter c'est pas maintenant que ça va changer bref.
Moi: ma yemma d'amour que j'ai...
Elle: ah ti veux quoi
Entre temps je l'ai rejoins dans la cuisine.
Oww même pas le temps de finir ma phrase.
Moi: hum t'a vu naira elle vient pas ces vacances.
Elle : WAA CETTE KEHBA ELLE VIENT PAS.
Merde j'ai gaffée donc en gros elle était pas au courant putain je me suis mise dans une merde moi.
Moi: mama crie pas stp elle a dû oublier bref donc comme elle vient pas j'ai envie de monter à Paris pour passer les vacances là-bas stp stp stp.
Elle: non
Elle est sah en plus même pas elle me regarde.
Moi: mais stp maman wallah je ferait tous ce que tu veux, le ménage les course le manger tous.
Elle: Saha mais Sirine elle vient avec toi.
Euh eh beh il faut pas beaucoup pour qu'elle dise oui et en plus Sirine elle vient mais c'est la belle vie ça.
Moi: ayyy merci maman je t'aime je t'aime.
Je lui fais un boussa sur sa joue et je bouge dans ma chambre trop contente wallah, faut que j'appelle direct Sirine.
C.T
Elle: allô
Moi: et qui c'est qui va à Paris ?
Elle: non jure wallah elle a dit oui ?
Moi: wallah je suis trop contente mdrrr
Elle: putain la chance
Moi: mais lol tu viens toi aussi.
Elle: hein qu'est tu rac toi
Moi: elle me laisse y aller mais pas sans toi.
Elle: mais t'es folle toi t'a cru Ryad il aller me laisser.
Moi: mais tranquille tu demande à ta mère.
VOUS LISEZ
Une Vie rêvée seulement dans nos rêves
General FictionChronique Je ne vis plus, je n'est plus de liberté tous ça à cause de qui ? À cause de LUI Pourtant je n'aurai jamais cru que j'allais vivre tous ça. Entre Amour,joie,tristesse,trahison,déception Naira va vivre une vie sans repos