War
Wsh la street alors Moi c'est Yanis 23 ans bg du quartier célibataire et surtout chef de gang.. et ouii je sais vous allez me dire Mais c'est pas bien et je sais pas quoi. Mais la vérité m'en bas les couilles de ce que vous penser mdrrr. Bon sérieusement je suis dans mon lit je sais même pas comment j'ai fais pour atterrir la Mais je me rappel juste qu'hier j'étais avec mes frèros à la chicha avec plein de kehba heshek pour ce que je choque non en vrai je...
SABRINAAA BOUGE
Zebi et voila elle gueule encore cette pute. Vous voulez savoir de qui je parle et bh..
Arrête de crier tu va te faire fouetter.
Bref je parle de Naira, c'est pas possible Comme elle me dégoûte, croyaient pas que j'ai pas de raison Mais ça c'est une autre histoire. Je suis Mort en dirait j'ai dormi 3h, je regarde mon tel et il est à peine 8h.
Aya je vais la niker, elle temenik trop d'où elle crie de bon sbah elle sais que j'aime pas me lever tôt. Je prend mon short et m'habille en despi sans prendre le temps de mettre un teeshirt, Nike sa mère wallah.Je la vois devant la porte de la salle de bain encore en pyjama entrain de taper sur la porte. Elle me remarque même pas cette conne. Mais wlh elle a cru qu'elle était seul.
Moi-Ooh ferme ta gueule un peu Nn
-------------------------------
Ca fais 2h j'attend pour aller me laver Mais Nn madame Sabrina elle prend tous son temps.
Sab-Arrête de crier tu va te faire fouetter
Bon je vais me calmer parce que wallah elle a raison en plus il est que 8h du sbah et yanis il va me niker si je continue Mais Comme je suis une hagouna beh je continue à taper sur la porte.
....- Ooh ferme ta gueule un peux Nn
Oh putain de merde mais la je suis fini, faut que je trouve un plan et vite. Réfléchie réfléchi. Bingo !!!
Je me retourne les yeux fermés et tend mes bras en avant.Moi- Je suis somnambuuuuleeee
Rigoler pas c'est la seul idée que j'ai eu.
Yanis- tu me prend pour un con en plus.
Moi- Mmmh Nn je suis somnambule
Comment j'aggrave trop mon cas Moi au lieu de m'arrêter non.
Yanis- ya rabbi donne moi la force de pas la niker.
J'ouvre un œil pour voir sa réaction et vois qu'il est appuyer contre la porte de sa chambre les mains devant son visage.
Moi-ya..yanis
Yanis- c'est bon t'es plus somnambule ?
Moi-euh non
Au point où j'en suis.
Yanis- Tu crois trop j'suis ton pd. vazy bouge avant que je te frappe.
Je cours m'enfermer dans ma chambre mais la vérité j'ai pas compris le délire avec les pd heureusement je lui est pas demander parce qu'il m'aurait éclater sinon.
Avec tous ce bruit Abdou il est toujours entrain de dormir, je me pose à côté de lui et me connecte sur snap et guette les story des gens Mais en ce moment c'est galère à cause de la mise à jourj'y comprend Mais rien du tous.
Yanis
Comme d'habitude à la chicha avec ses potes. Sur la photo il est avec Amine. Comment je le sais ? Avant de partir il est passé vite fait à la maison.
✨Amine✨
Meilleur pote de Yanis, bicraveur aussi et un grand frère pour Moi
J'ai pas le temps de regarder d'autre snap que je sens Abdou qui commence à se réveiller.
11h35. Je viens à peine de finir le ménage . Après que abdou ce soit réveillé je l'ai poser devant la télé et il déjeuner tranquille le temps que je range la maison, entre temps Sabrina et bien sûr sortie de la salle de bain et j'ai enfin pu me laver, Yanis il est pas sorti de sa chambre depuis l'épisode où je faisais la somnambule mdrr et c'est tant mieux.
Pour midi j'ai fais frite/hamburger me suis pas casser la tête, il est temps que je ramène Abdou Chez lui maintenant donc je m'habille tranquille.
Et c'est parti Abdou et assis dans la cuisine, Yanis toujours dans sa chambre et Sabrina elle est rentrée chez elle donc je me retrouve seul, je rejoins Abdou et m'assois en face de lui.
On mange tranquille quand je vois Yanis qui nous rejoins il met le petit sur ses genoux et il s'assoit à sa place, je fais comme ci je l'avais pas remarquer Pace que la vérité je suis gênée mais à Mort alors que lui non soit il à oubliée ou bien il fait comme ci y'avait rien eu, Mais j'espère qu'il ne se rappel de rien.
✨La vérité vaut mieux être dite que gardée.🥀
VOUS LISEZ
Une Vie rêvée seulement dans nos rêves
Genel KurguChronique Je ne vis plus, je n'est plus de liberté tous ça à cause de qui ? À cause de LUI Pourtant je n'aurai jamais cru que j'allais vivre tous ça. Entre Amour,joie,tristesse,trahison,déception Naira va vivre une vie sans repos