Chapitre 12

372 8 1
                                    

Éléments

Je suis perdue, ça fait 3 jours qu'on ce parle plus avec Naira en vrai ça me soule mais ce qu'elle comprend pas c'est que je peux pas tous plaquer pour aller vivre à Bordeaux. Parce que oui y'a plein de choses qui me retiennent ici à Paris et la première raison c'est que dans une semaine Karim vient demander ma main, mais ça Naira elle ne le sait pas peut être que ci je lui dis elle va changer d'avis ? On verra.

Aujourd'hui je m'occupe de la caisse sah c'est le truc que je déteste le plus, les clients ils sont désagréable, hautain après je travaille dans un magasin de luxe mais même c'est pas parce que t'es remplit de fric que tu peux tous faire enfin bref, la sonnette qui prévient qu'un nouveau client est rentré retentit, je me retourne pour l'accueillir avez mon énièmes sourire d'hypocrite et c'est pas je vois Naira. Mais qu'est ce qu'elle fout la non mais la vérité je suis contente mais bon j'ai pas oubliée qu'elle veux ce barrer à Bordeaux.

Elle: salut.

Mdrr elle est gênée cette gamine en vrai je lui en veux pas, j'ai l'habitude maintenant elle prend des décisions mais ne pense pas aux conséquences. Par contre je sais qu'elle ne s'excusera pas et moi non plus, on réagit tous le temps comme ça la fierté et bla-bla-bla mais on sait toute les deux que cette dispute elle est passagère.

Moi: salut, t'a besoin d'un truc ?

Elle: non juste faut qu'on parle.

Moi: j'ai ma pose dans 10minutes tu m'attend au parc d'en face.

Elle: d'accord.

Elle me fait un bisous sur la joue et se barre, mdrr une vrai gamine celle là.
Je retourne taffer avant de me faire éclater par la directrice en plus je L'ai jamais aimée celle là c'est physique cherchez pas.

12h30. Elle m'a soûlée 1h pour me laisser partir heureusement y'avait Loris qui c'est proposé pour me remplacer de 12h à 14h et moi je devrai le remplacer demain au lieu de commencer à 11h je commence à 8h30 j'avoue c'est soûlant mais bon tant pis.

------------

La hchouma je suis assise sur l'herbe entrain de manger des bonbons comme une clocharde, elle met toute sa vie pour venir.

.....-BOUUUH.

Moi: AAAH MAMAN AU SECOURS.

Oooh putain je vais mourrir le monstre il va me bouffer j'ai du me lever comme j'sais pas quoi, et c'est pas j'entends la Gross voix de Sabrina qui rigole la vérité c'est une grosse gamine.

Moi: t'es sérieuse.

Elle: mdrrr désolé wallah c'était trop tentant, l'occasion était parfaite.

Elle se calme vite et on ce pose pour qu'on puisse parler tranquillement.

Moi: déjà désolé pour la dernière fois c'est vrai j'aurai du te prévenir avant mais j'ai une idée tu peux venir sans problème, il a dit qu'il pourra te trouver un taff
là-bas et abdou il aura une bonne école j'ai tous réglée.

Sérieux j'espère qu'elle va être contente parce que j'a envie qu'elle vienne avec moi depuis bébé on ce connaît c'est pas maintenant qu'on va ce séparer quand même.

Elle: je peux pas désolé wallah.

Euh c'est une blague ? Oui c'est sure elle veux juste faire genre.

Moi: non sérieusement alors ?

Elle: je suis sérieuse Naira

Moi: T'es sérieuse je me casse la tête pour trouver des solutions et toi tu dis non c'est une blague j'espère.

Elle: Naira je peux pas.

Moi: ET POURQUOI Y'A QUOI QUI TE RETIENT ICI ?

Elle: je vais me fiancer.

-------------

On a réussis à sortir du cachot mais j'ai mis du temps parce que y'a que des crevards ici, j'ai du payer un garde pour qu'ils nous fasse sortir bon maintenant faut juste qu'on termine le plan.

Younès: donc si j'ai bien compris en gros on va s'évader mais genre comme dans les films américains.

Moi: t'a tous compris mais faut juste que vous suivez tous à la lettre.

Moha: par contre vous vous êtes crus dans un film ou quoi moi je vous le dis je m'approche pas des chiens.

Moi: ooh Moha arrête de faire la trompette à pars ça tu veux faire quoi stp.

Moha: pourquoi Aymen il a le truc le plus facile.

Aymen: t'a cru que pirater tous les logiciels du hebs et aussi les caméras qui sont aux alentours de la ville c'est facile beh ok prend ma place.

Mdrr ça ce vois qu'il veux pas lâcher c'est délire d'ordi.

Moha: je vais devoir distraire les chiens euh ta cru y'avait écrit dresseur sur mon front et va te prendre c'est mieux mon frère.

Moi: Moha tg wallah tu le fais c'est tous.

Mdrr un gamin wallah ce fou il est parti dans un coin et il est entrain de bouder, faut pas que j'rigole parce que wallah je vais pas être crédible bref.

Younès: donc en gros je fais le mec qui ce sens pas bien pour que j'aille à l'infirmerie, Yanis toi tu prend les clés du maton qui vient me récup tu fais sortir les gars et ils font leur boulot, mais du coup tu fais quoi toi.

Moi: je préviens les gens qui sont dehors de bien ce préparer, juste on passe à l'action dans 3 mois le temps que j'ai les plan du hebs et tous.

Aymen: qui nous récupère ?

Moi: tkt pas je gère tous juste faites pas cramer.

Aymen: t'a cru on étaient des caves ou quoi.

Moi: on sait jamais, sinon Moha ta fini de bouder ?

Moha: t'a gueule, j'vais me faire bouffer par des gros chien et vous aurez ma mort sur la conscience.

Younès: le premier jours où je vous est vu et que j'ai appris que Moha utilisait de la crème niveau je savais que c'était une pute mdrrrr

Moha: déjà c'est nivea Blue man et t'façons vous êtes jaloux donc je vous emmerde.

Un gros Hagoun ce mec en plus il assume qu'il utilise du nivea, bon j'avoue moi aussi mais ça personne le sait a part vous maintenant, dites le à quelqu'un et je vous baise tous bande de pute

✨Enfin✨

Une Vie rêvée seulement dans nos rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant