Octobre 2017
La promo de Stranger Things bat son plein. Je suis exténué. Les jet-lag et la fatigue s'accumulent au fil de jour. Mais je ne dois pas me plaindre! Je pense à tout ses fans qui attendent parfois des jours pour nous voir, et ça ne me laisse pas le droit de les décevoir. Le cast de ST est très cool, c'est comme une famille. Ça me rappelle un peu l'ambiance sur le tournage de « It ». Quand j'y pense ça me rends tellement nostalgique. Parfois quand je suis dans mon lit et que je fais défilé tout les photos de cet été 2016 je ne peux m'empêcher de voir couler une larme. Le film est le 1er film dans le monde ! Ça m'a rendu tellement fière.
Je rentre enfin à mon hôtel. Les autres s'étaient retrouvés dans la chambre de Millie. J'avais envie d'être un peu seul et de dormir. Je me baladais un peu sur insta. Des photos de mon frère Nick depuis Vancouver venaient d'être posté. Je souriais instinctivement. Mon frère me manque beaucoup. Tout comme ma famille en général. La nouvelle vie que j'ai depuis bientôt 2ans est vraiment enrichissante mais elle me vole beaucoup de choses. Je n'ai pu insister à l'anniversaire de mon meilleur ami Nicholas mi-septembre avec la sortie de « It ». Je sais que mes proches ne m'en veulent pas mais une certaine culpabilité me hante à chaque fois. Je continuais mon tour Sur Instagram quand une photo se mis instinctivement en avant, c'était une photo de Jack. Jack. Ce prénom me fessait naturellement sourire car je l'associais directement à mon meilleur ami du crime et de l'embrouille. On était très proche pendant le tournage. On avait même créé la « V team » avec Chosen. (Ou je me fessais Victimisée on peut le dire). Beaucoup de personne pensaient que Jack était gay et qu'il était amoureux à de moi mais on est juste ami! Mes pensées commençaient à être confuses. Je fermais Instagram et ouvrais l'application « message ». Mes doigts connaissaient instinctivement le chemin à prendre pour envoyer un message à Jack. Je n'avais plus qu'à attendre qu'il me réponde.
VOUS LISEZ
« But i loved it »
FanfictionFinn Wolfhard est un acteur et chanteur canadien de 15ans. Il a énormément de fans. Tout comme son ami Jack Grazer. La fandom a donc créé un ship « FACK ». Mais que pense réellement les deux amis de cette fiction crée par les fans?