7

1.3K 94 20
                                    

Octobre 2017, 9h45

Nous étions tous installés dans le petit studio radiophonique. Caleb à ma droite et Sadie a ma gauche. Ça fessait déjà 10 minutes que nous étions là et c'était loud. La présentatrice n'arrêtait pas de faire des allusions à propos de Millie et moi ou alors de Caleb et Sadie. Je devais l'avouer ce genre de choses m'énervaient vraiment. Mais nous étions tous obligé de rire nerveusement et de nous justifier. Millie est mon amie c'est tout. Je ne comprends pas pourquoi des gens n'arrive pas à le comprendre. Tout comme Sadie et Caleb. Je voyais bien que ça énervait la roussette de la bande. Elle avait déjà engloutie tout l'eau présente dans son verre. Elle était toute crispée. Je la regardais et posais ma main dans son épaule et m'approchais d'elle.

« -Ne t'inquiète pas ça va leur passer. » lui dis-je pour essayer de la rassurer.

Elle me regarda et me sourit. Même si je sentais que c'était un peu forcé.

« -Alors Gaten, que penses-tu du final de cette saison? Sans spoiler s'il te plaît !
-Et bien franchement je l'ai trouvé bien. Tout les personnages sont bien à leur place et la porte est ouverte pour une suite alors que demander de plus ! » fit Gaten avec un grand sourire.
« -Et Toi Finn? » Pendant un moment je n'étais plus là. C'est Caleb qui me donna un coup de coude pour me réveiller.
« -Ah le final? Bien il était bien. Nos personnages ont tous évolué et ça fait plaisir de voir ça ! » dis-je sans grande
conviction . Il faut l'avouer aussi les questions des journalistes sont souvent les mêmes.

Alors que la présentatrice commença à déballer son avis sur la question, je sentis une main se poser dans mon dos.

« -Finn s'il te plaît je peux avoir ton verre d'eau ? »Me chuchota Sadie qui avait l'air déshydratée.
« -Bien sûr, tiens. »

L'interview se poursuivra encore 40 minutes. 40 longues minutes ou je luttais pour ne pas m'endormir. Autant par les questions complètement bateau que par l'impolitesse de la présentatrice. Quand la fin fut venue je sentie une délivrance tout comme la sonnerie de l'école sonnant un vendredi avant des vacances. Il me tardait de voir Jack.

J'allais m'a prêtés à rentrer dans le van quand je sentie encore une main de mon dos. Puis plus rien. Je me retournai et vu ce corps étalé sur le sol.

J'ai un moment de flottement.  Vous savez comme dans les films ou tout autour de nous est au ralentis.  « C'était vrai? C'était vraiment son corps là Part terre? Suis-je peut-être encore entrain de dormir? » je m'accroupis et me mis à crier.

« -A L'AIDE VITE! SADIE EST TOMBÉE ET ELLE EST INCONSCIENTE! »




Hey! Enfin voilà ce drame! J'ai pu comprendre que ça vous tracassait et que vous vouliez savoir! Ahaha et bien voilà! On verra ce que ça apporte à la suite de l'histoire ! Merci pour tout vos messages je pense écrire encore un chapitre aujourd'hui (31/12) pour terminer l'année sur le point de vu de Jack !

« But i loved it »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant