Octobre 2017. Hôtel de Finn.
Le réveil sonne. Enfin, plutôt l'app réveil sur mon iPhone. Je cherchais après en tâtant la table de nuit pendant quelques secondes avant de faire coulisser mon doigt sur l'écran. Il était 8h du matin. J'avais beau avoir dormi presque 10h la fatigue que je ressentais était encore bien présente.
« -Aller dans quelques heures je suis chez Jack! »
C'était ma principale motivation pour sortir de mon lit. Je me dirigeai vers la salle de bain pour me débarbouiller. J'ai pu admirer mes cernes violacés avant de me passer un peu d'eau sur mon visage. Je pris quelques seconde à me regarder dans le miroir. Je pense que si quelqu'un m'aurait vu il se serait dit « Finn Wolfhard, quel narcissique! Il s'admire dans le miroir. Que de vanité! » alors que je regardais simplement les effets néfastes du jet-lag. J'avais l'impression de le répéter tout le temps mais pourtant personne ne comprenait cette fatigue intense qui ne se résoudrait pas avec du sommeil, mais avec le rapport humain.
Une fois ma toilette finie, je pris mon sac à dos. On peut dire qu'il y a toute ma vie dedans: mon ordinateur, mes livres, mes câbles divers ainsi que mon reflex. Je pris aussi ma valise que j'avais faites préalablement. (J'avoue c'était ma mère qui me l'avais refaite, car ma mère n'est jamais très loin). J'arrivai devant l'ascenseur. Quand les portes s'entre ouvraient, Noah était déjà dedans. Nous nous saluâmes comme à notre habitude. Je me mis en face de lui dans ce tout petit ascenseur ou il y avait à peine place pour nous et nos bagages.
« -C'est la dernière avant le break hein? » me demanda-t-il en savant déjà la réponse.
« -Oui ça va nous faire du bien cette pause! Tu as des choses de prévue? » lui demandais-je.
« -Je vais rentrer chez moi. C'était bientôt l'anniversaire de ma sœur et toi? »
J'avais envie de sauter partout et lui expliquer que j'allais chez Jack passer la nuit mais avec le plus grand des calmes je lui dis:
« -Ah moi? Rien de spécial. Je vais chez Jack Grazer. Ça fait un bail qu'on s'est pas vu alors voilà ! »Ma phrase fut à peine finie que les portent de l'ascenseur s'ouvrirent dans le Hall de l'hôtel. Millie, Gaten, Caleb et Sadie étaient tous assis dans les petits canapés entrain de nous attendre.
« -Mister Wolfhard et Lord Schnapp sont enfin là! » fit Mille avec son bel accent British.
Même pas le temps de petit déjeuner qu'il fallait y aller. Le directeur de la radio nous attendait devant l'hôtel avec un van pour nous conduire dans les locaux.
Il était 9h20. Plus ou moins une heure avant le drame qui allait se produire...
SALUUUT! Waw ce chapitre est le plus long je crois! Il est peut inutile en soi mais est très important pour la suite ! A votre avis quel est ce « drame »? Je voulais vous remercier pour vos commentaires et vos votes ! J'étais super émue de voir que mon histoire vous plait autant ! A très vite !❤️
VOUS LISEZ
« But i loved it »
FanfictionFinn Wolfhard est un acteur et chanteur canadien de 15ans. Il a énormément de fans. Tout comme son ami Jack Grazer. La fandom a donc créé un ship « FACK ». Mais que pense réellement les deux amis de cette fiction crée par les fans?