19

1.1K 82 3
                                    

Mai 2018

Les mois ont passé, la vie aussi. Finn et moi nous sommes vu quelques fois. Beaucoup de textos et de FaceTime. Il y a quelques jours, j'ai été à une conversation avec Wyatt, Jaeden et Chosen. Beaucoup de fans m'ont demandé des nouvelles de Finn, si on se voyait toujours et pourquoi il ne me répondait sous les commentaires Instagram. Je n'en avais pas la moindre idée. Enfin si je savais mais c'était trop dur a expliqué.

Une semaine plus tard, ma mère me tendit une lettre avec le cachet de la poste canadien. Je frétillais tout en me demandant pourquoi une lettre ? Enfin soit, ni une ni deux je monte dans ma chambre pour la lire tranquillement sans les interventions de ma mère qui ont parfois le don de me rendre mal à l'aise. Je posais mon fessier sur mon lit et commençais la lecture :

"Cher Jack

J'espère que tu vas bien et que ta mère aussi. Je t'envoie cette lettre comme remercient pour tout ce que tu as pu faire pour moi durant toutes ses années et c'est pour ça qu'avec un grand honneur je t'envoie 2 places pour venir Calpurnia à Atlanta!
J'espère que tu n'es pas déçu et que tu ne préfèrerai pas U2 hahah. Je t'envoie aussi des photos de quand j'étais venu chez toi. Je préférais te les envoyer via une lettre pour un côté plus romantique lol! Je n'oublierai jamais cette soirée et l'inauguration de ton nouveau skate! Sans oublier le goût de cette pizza! Ni toi! Je ne pourrai l'effacer de ma mémoire car Fack est bien réel finalement!

À très bientôt

Finn."












Je me pourrais jamais vraiment expliqué ce qu'il a pu se passe ce jour là mais ce qui est sûr c'est que notre amitié a changé. J'ai accroché les photos sur mon mur. J'ai sourit bêtement.Puis j'ai pensé à voix haute; "Finn Wolfhard comment pourrais-je oublier ?"

« But i loved it »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant