3

1.7K 106 18
                                    

Octobre 2017 retour dans l'hôtel de Finn.

J'étais sous la douche quand mon téléphone se mit à vibrer. Je compris que Jack m'avait alors répondu. Je laissai l'eau chaude couler encore quelques secondes sur moi quand je me décidai a refermer le robinet. Je pris alors une serviette et me l'enroula autour de la taille. Je suis sorti de la salle de bain et pris mon téléphone avant de retourner dans celle-ci. Le sourire au lèvres je commençai a taper ma réponse. Jack me manquait beaucoup. J'avais besoin d'être son rire et sa voix. J'avais alors écrit:

« Je peux être là demain vers 15h. Je m'arrangerai avec ma mère pour dormir. See ya dude ! »

J'étais heureux. Heureux d'aller chez mon meilleur. Heureux de pouvoir créer de nouveaux souvenirs. Et heureux de pouvoir me confier à lui. Jack est la seule personne à qui je peux confier des choses sans lui demander « ne le répète a personne ». C'est de plus un très bon acteur. J'ai beaucoup ris en regardant la nouvelle série où il jouait Alex (Me, meself and I). C'était la personne qui manquait à mon existence pour la rendre complète.

Après avoir reposé mon téléphone, je me séchai les cheveux. Cette immense tas de boucles qui plait tant aux filles. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ! J'en filai mon pyjama et me mis au lit. Il n'était que 21h et pourtant je sombrais de plus en plus dans les bras de Morphée. Le dernier réflexe que j'eu fu de mettre mon réveil pour 8h car tout le Cast de Stranger Things avait une interview 9h30 dans une radio locale.

« -Enfin la paix! » me dis-je avant de m'endormir.

« But i loved it »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant