9

1.2K 94 1
                                    

Octobre 2017

Je me réveillais brusquement. Comment quand on a l'impression de tomber dans un rêve. Quand j'ouvris les yeux, je vis une pièce confinée avec plusieurs siège. À côté de moi Millie sur son téléphone.

« -Enfin Finn tu te réveilles !
- Quoi? On est où là?
-À l'hôpital. Sadie a fait un malaise tu te rappelles ?
-Ah oui désolé je suis fatigué. Comment elle va?
-Mieux. Les médecins l'ont mise sur glucose. Ils pensent qu'elle était juste trop fatiguée. Tu peux aller la voir si tu veux. » me dit Millie avant de retourner dans sur téléphone.

Millie était une fille très gentille. Elle n'en avait pas l'air mais pourtant elle était très inquiète pour Sadie. C'est simple elle était entrain de parler par message avec ses parents pour les rassurer. Ils étaient en route pour venir voir leur fille.

Je me me levai et sortis de cette espèce de salle d'attente. Je me dirigeai vers les toilettes. En passant, je vis les autres dans la chambre de Sadie. Ils étaient tous (enfin sauf Millie et moi) autour d'elle. Je me contentais juste de faire un signe avant d'avancer plus loin dans le couloir. J'imagine que ma compagnie ne changeait pas grand chose. Et puis j'allais prendre de la place inutile dans cette toute petite chambre d'hôpital.

Une fois aux toilettes, je fermais la porte à double tour. Je me plaquais contre la porte en me laissant glisser jusqu'au sol mon téléphone en main. Je vis avec stupeur l'heure qu'il était 17h37,ainsi que les dizaines de messages que j'avais. Principalement ceux de ma mère qui me demandait comment je me sentais. Mais Jack aussi m'en avait envoyé.

« Mec, donnes moi des nouvelles hein. »

Une vague d'émotion me submergeât.
Elle était telle que mes mains se mirent à trembler. J'allais dans mes contacts pour appeler Jack. C'était sûrement beaucoup plus simple.

« -Allô Finn ça va ?
- Salut Jack hum... oui... euh... ça va et toi?
-Bien. Mais comment va Sadie?
-Je suppose que ça va mieux. Elle est éveillée.
-Ah tant mieux. Ça fessait froid dans le dos tu sais de la voir tombée comme ça!
-Quoi comment tu l'as vu?
-Sur le web c'est en boucle.
-Ah d'accord.... » Je ne savais pas comment aborder le sujet mais je finis par me lancer.
« -Euh Jack... je... enfin tu vois... je voulais te dire que...
-T'inquiète c'est pas grave se sera pour une prochaine fois je comprends que t'es pas là tête à venir à près ce qu'il sait passé.
-T'es sur?
-Certain! Bon je te laisse j'ai du boulot pour les cours à plus mec! »

Cette conversation téléphonique m'avait encore plus boulversé. Jack, je ne voulais pas te laisser...





Hello! Fin du chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu! Je sais que je n'ai pas publié depuis longtemps mais je concentrais sur mes montages vidéos qui me prennent souvent des heures x) je voulais prévenir que l'histoire est plus ou moins à mi-chemin de la fin. J'ai encore quelques idées on verra si elles s'emboîtent bien ensemble ! Aussi j'ai une idée pour une autre histoire qui n'a plus aucun rapport avec Fack. Dites moi si ça vous intéresse ! Bonne nuit mes chers lecteurs !❤️

« But i loved it »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant