10 flashback

1.2K 89 7
                                    

Août 2016

« Des nouvelles... »

Nous étions encore tous sous le choc. La doublure de Ben (Jeremy) avait fait une mauvaise chute dans le decor. David de son vrai nom, s'était déboité Le Bras. (Un peu comme Eddie dans le film sauf que ce n'est pas du maquillage) ça fessait froid dans le dos de voir se bras complément à l'envers. Nous avions tous assisté à la scène. Jack le premier. Il était en première ligne pour être exact. Il avait pu voir le pauvre David se retourner complément, se prendre une pierre dans le frond et de déboîter son bras droit. Le tournage du film n'était un long fleuve tranquille il faut l'avouer!

Quelques heures après l'accident, David était à l'hôpital. On lui avait replacé son bras correctement et était soigné. Le tournage reprit. C'était une scène assez banale où nous roulions à vélo. A première vue rien de très compliqué. Nous en avions déjà fait plusieurs et dans Stranger Things c'était assez courant aussi.

« 3,2,1 Action! »

Alors que nous roulions Jaeden ainsi que Chosen fessaient leurs répliques tout ce qu'il y a de plus normal. Mais sans raison, mon esprit divagua et se remémora les scènes choquantes du matin. Je me perdis dans mes pensées jusqu'à que me vélo cogna violemment contre le trottoir.

« -Aie...
-Ça va Finn ? Me lanca Andy.
-Oui je crois. Je... enfin...je suis »

Même pas le temps de terminer ma phrase que je sentis mon corps partir. Sans m'en rendre compte je tombais dans les pommes.

C'était un gros trous noir qui absorba tout mes souvenirs. J'avais oublié ce qui c'était passé à ce moment là. J'avais été amené à l'hôpital sans le savoir.Mais pourtant, je me souviens dans cette main chaude dans la mienne. Je ne pouvais pas affirmé avec certitude à qui elle appartenait car j'entendais mal la voix de mon interlocuteur mais aujourd'hui tout s'éclaire.

« Des nouvelles... »




Hey! Ce chapitre est terriblement mauvais 😂 je trouve que c'est le plus mauvais que j'ai écrit jusqu'à présent! Je vais publier moins souvent maintenant ! Je crois le week-end seulement et peut-être le mercredi. Mes cours me prennent bcp de temps. En plus j'ai commencé beaucoup de livre alors écrit mon histoire devient compliqué x) c'était mon anniversaire lundi 8/1! J'ai eu 17ans waiii! 😂 j'ai beaucoup d'idées d'histoire mais par manque de temps et surtout car je veux uniquement me concentrer sur celle ci je le publierai plus tard! Bon je vais dormir car il presque 00:00 et j'ai cours demain 😂 j'espère que le chapitre vous a plu bonne nuit ❤️

« But i loved it »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant