15 flashback

1.1K 82 11
                                    

Novembre 2016

C'est la première fois que Finn vient à la maison! Je suis super excité! J'en ai pas dormi de la nuit. Depuis la fin du tournage du film en août, on s'était revu quelques fois tous ensemble. La dernière fois c'était il y a près de deux mois pour mon anniversaire. Je m'entendais super bien avec Finn. Le feeling passait tellement bien. Plus qu'avec les autres alors que je les adore tout autant. Mais Finn, c'est spécial. C'est même inexplicable. Je voulais l'inviter à venir chez moi depuis très longtemps mais j'arrivais pas à trouver le bon moment pour lui demander. Alors quand je l'ai pris à part pour lui demander de venir dormir quelques jours dans notre maison de L.A j'étais encore plus stressé que lors d'un exposé devant toute une classe. Vous savez ? Une vingtaine de paires d'yeux rivé sur vous. Qui vous regarde et attend la moindre erreur de votre part pour pouvoir rire de vous. Pourtant ce n'était que Finn mais c'était disons une espèce d'épreuve pour voir si l'amitié que je ressentais pour lui était réciproque. Évidemment je me suis fait du soucis pour rien,car il a accepté avec un grand sourire. Depuis ce jour, je prépare un peu plus son arrivée à la maison. Avec maman, on a acheté de nouveaux draps,un nouveau canapé et rafraîchi la chambre d'ami.
C'était un rêve. Tout comme je l'avais imaginé.

Et le jour est enfin arrivé! Je me suis levé tôt pour me préparer. J'ai fait un dernier tout dans la chambre d'ami et ranger la mienne proprement. Il n'y avait pas un grain de poussière. Tout était parfais près à accueillir Finn.

« -Alors mon chéri, on y va?
-Oui m'man! »

Je m'asseyais dans la Mini Cooper de ma mère. Elle mit sa marche arrière et sorti du garage. Elle me regarda et me souria avant de sortir de l'halé et de se diriger vers l'aéroport.

Une fois garé dans le parking, je sortis de la voiture en furie près à bondir dans le halle des arrivés de l'aéroport. Il était 9:40 l'avion avait atterri depuis environ 15min.

« -Bon alors on y va mon coeur? »

J'aime tellement ma mère j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées.

Le halle était plein à craquer. Il y a avait énormément de touristes qui parlaient des langues que je n'avais jamais entendu. Quand,les premières personnes se virent a sortir. Et là, un frison me parcourt. Je vis tout ces gens se serez dans leurs bras un vent de panique m'envahit. « Comment dois-je accueillir Finn ? » Je n'y avais jamais songé jusqu'à maintenant mais c'était trop tard car il apparut dans mon champs De vison. Une émotion inexplicable m'envahit à son tour. Il était là avec son père qui l'accompagnait pour le trajet. Je me suis mit à courir vers lui. A ma grande surprise lui aussi. Et là ce fut le moment le plus fort de ma vie. Nous nous sommes serrés dans les bras de longues secondes. J'étais heureux. Et je pense que Finn aussi.

«-Alors comment ça va mon pote? » me dit-il en se décollant de moi.
«-Tu m'as manqué. »





La Fin de ce chapitre ! Waaaw je le trouve plutôt cool! Et il est long donc j'espère qu'il vous plaît ! Ça permet un peu combler mon absence! Mais je suis de retour en force! Et j'ai pleins d'idées avec la conférence que Jack a fait récemment ( il a bcp parler de fack😏) Mercii encore pour votre patience je vous aime bisous ❤️❤️❤️

« But i loved it »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant