Juillet 2016
J'avais peur. Aujourd'hui c'était la première scène avec Pennywise le clown dansant. On ne l'avais jamais vu avant, ni Finn,ni Sophia ni personne. J'étais le premier à passer. C'était une scène horrible où le démon sortait du réfrigérateur pour venir me « manger ». La prise allait bientôt se faire quand Bill l'interprète du clown débarqua sur le plateau. Un grand silence était présent. Tout les membres du Loser Club me regarda horrifié. Il fait l'avouer il fessait froid dans le dos. Je me mis en place.
« -3,2,1 ACTION ! »
Pennywise s'approcha près de mon visage. Très près d'ailleurs! Il m'attrapa à la gorge essayant de m'étrangler. J'essaye de me débattre du mieux que je pouvais mais avec mon bras cassé impossible. Bill me fessait réellement peur à cet instant précis. Je me demandais à cet instant « imagine Jack, il est réellement possédé par l'horrible Pennywise et je vais mourir comme ça ? ». Je criais de toute mes forces en me débattant. J'avais tellement d'adrénaline en moi que les larmes se sont mises à couler.
« -Coupé! Ça va Jack? »Me dit Andy Muschietti.
« -Ça va Jack? Tu veux que je t'aide à te relever ? »Me lança Bill Skarsgård l'interprète du clown démoniaque qui était paniqué.
« -Ça va merci mais ne refais plus jamais ça ! » le dis-je sur le ton de l'humour.Je me relevai et me dirigeai vers ma loge. Je fermai la porte et allai m'assoir en face du miroir. Cette scène était vraiment terrifiante. Je m'essuyais le visage quand quelqu'un frappa à la porte.
« -Entré » dis-je sans vraiment savoir qui allait rentrer. Même si je pensais que c'était Andy qui allait venir me donner son avis sur la scène qui venait d'être tourné.
«-Jack... » c'était Finn.J'étais étonné de le voir mais je n'eu même pas le temps de temps de réagir qu'il me pris dans ses bras. Il me serrait fort comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait. Je n'avais jamais ressenti ça. Finn avait l'air tellement bouleversé par ce qu'il venait de voir dans cette scène qu'il eu presque peur que se soit la réalité. Il décolla son visage de mes épaules et me regarda droit dans les yeux. J'avais l'impression qu'ils étaient remplis de larmes. Il finit enfin par sourire et me sortit
« -Good Job! »
Waw c'est la première fois que je fais un commentaire ! Merci à vous lecteurs! Je prends énormément de plaisir à écrire cette Fanfic et se chapitre particulièrement! A très vite !
VOUS LISEZ
« But i loved it »
FanficFinn Wolfhard est un acteur et chanteur canadien de 15ans. Il a énormément de fans. Tout comme son ami Jack Grazer. La fandom a donc créé un ship « FACK ». Mais que pense réellement les deux amis de cette fiction crée par les fans?