Janvier 2018
Il était là. Jack était à quelques mètres. Le sourire dessiné sur son visage me rendait heureux. Je n'avais qu'une seule envie c'était de pouvoir lui donner son cadeau que j'avais acheté à Vancouver la veille. Le regarder le déballer avec une joie communicative. Mais avant cela il fait que je puise arriver à lui avec tout les fans autours de moi. J'avais beau avoir quatre garde du corps, s'était compliqué de pouvoir avancer.
Quelques secondes plus tard,j'avais laissé mon père aller à l'hôtel et je montais dans le Mini Cooper d'Angela. J'avais du mal à appeler la mère de Jack par son prénom mais c'était elle qui le voulait.
« -Alors Wolfy, L.A t'avais manqué?
-Pour vous dire la vérité Angela je suis venu il y a 10jours pour les Golden Globes. » lui dis-je avec le sourire.
« -Ah oui c'est vrai! Encore désolé que vous n'aillez rien remporter.
-Maman tu te sens obligé d'en parler maintenant ? » Jack avait l'air gêné. Ce qui m'amusais beaucoup je dois dire. Mais cette conversation se termina sous Des éclats de rires à ne pas en finir.Arrivé chez Jack, nous montâmes dans la chambre d'ami. Elle sentait bon. Une odeur de fleur de pense.
« -Tu m'as manqué mon pote
-Toi aussi Finn. Je voulais te dire que...
-T'inquiète mec je comprends. »
Je ne voulais qu'il termine sa phrase je voyais beaucoup trop de détresse dans ses yeux. Sans doutes s'en voulait-il? Je ne sais pas
« -Tiens, je t'ai acheté ça hier
-Il fallait pas »Mais il se dépêcha d'ouvrir le paquet. Ça réaction me tardait....
Hey! Fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu! (Oui il y a du suspens sur le cadeau mais avez vous devinez c'est quoi?) ahaha. J'ai commencé une nouvelle histoire qui est « Hello Anna » n'hésite à aller la voir et me donner votre avis ! Merci car on a dépassé les 2K T-T je vous aime bisous ❤️
VOUS LISEZ
« But i loved it »
FanficFinn Wolfhard est un acteur et chanteur canadien de 15ans. Il a énormément de fans. Tout comme son ami Jack Grazer. La fandom a donc créé un ship « FACK ». Mais que pense réellement les deux amis de cette fiction crée par les fans?