11

1.1K 95 7
                                    

Novembre 2017

Plusieurs jours se sont écoulés depuis le malaise de Sadie. Je n'avais plus reparler à Finn. Pourtant,c'était pas l'envie qui me manquait. J'aimais très envie mais je ne sais pas quoi lui dire. Je me sentais mal par rapport ce que je lui avais dit. Quand j'y pense, je crois que j'étais un peu froid

Je n'allais presque plus sur les réseaux. Et pourtant en ce jour une folle envie me prit d'aller sur Twitter. Une fille avait retweet en me mentionnant.

« Jack regarde ! #Fackisreal !!! »

Fack. Ça fessait longtemps que j'avais pas vu ça. Fack, Finn x Jack. J'adorais se nom Fack. Je pense que ça gênait beaucoup Finn car c'était de ma faute si Fack était créé. J'avais dit dans un live « Fack is real » et depuis les fans utilisaient le hashtag.

Dans le tweet,il y avait un lien. C'était une interview de Finn lors de la Comicon de Miami. J'avais entendu parler de cette interview. Il était marqué en titre « But i loved it ».

J'ai ouvert l'interview et commencé à la regarder. Un peu nostalgique de voir ce « baby Finn » il paraissait si jeune. Il était plus vieux que moi et pourtant il paraissait si plus jeune que moi. Il était trop mignon. Enfin il était mignon comme ça. Ça rappelle des souvenirs !

« -Finn Que penses-tu des Fanfictions? Dis une fan.
-Oh! Et bien je pense pas grand chose. Il y a une Fanfiction entre Jack et moi. Et c'est carrément une lovestory ! C'était dramatique,romantique et gênant. Mais j'aime ça! »

But i love it.

Finn, il temps qu'on se revoit.





Ahhhhh omgg ce chapitre est cuteee!!! Hahaha j'écris ce chapitre à ma visite médical scolaire 😂 ahahah donnez moi votre avis bisouuus 😘

« But i loved it »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant