Chapitre 3 ✔️

2.4K 109 7
                                    


On arrive devant Peter. Certains chuchotent qu'ils ne comprennent pas pourquoi Peter les a réunis etc... Et j'avoue que ça m'inquiète un peu aussi car tout le monde s'inquiète. 'Fin bref ! Une fois que tout les Enfants Perdus sont là, Peter s'avance et je m'aperçois que le gars blond est derrière lui.

Peter= Mes amis ! Vous devez sûrement vous demandez pourquoi je vous ai réunis ici n'est-ce pas ?

Quelques uns hochent la tête tandis que les autres attendent qu'il poursuive.

Peter= Et bien tout à l'heure, Crochet est partit. Et je vous le dis, il n'avait AUCUNES possibilités de partir ! Donc j'ai mené ma petite enquête et j'en suis venue a la conclusion qu'il y avait un traître parmis nous. Alors je demande à ce traître d'avancer vers moi. Maintenant !

On se regarde tous surpris et personne n'avance. Peter poursuit:

Peter= Eh bah on peut voir que ce traître à des couilles ! De toute façon je sais qui c'est donc il ne m'échappera pas. Davi ?, il regarde un Enfant Perdu qui relève la tête à l'entente de son prénom. Viens là !

Davi s'avance.

Peter= Alors comme ça tu te permets de me trahir et après tu n'assumes pas ?
Davi= Je....je...
Peter= FERME-LA !

Davi baisse la tête et Peter continue.

Peter= Saches que si tu t'étais avancés je t'aurais puni moins sévèrement, mais comme tu ne l'as pas fais je ne serais pas généreux.

Peter fit apparaître une épée en 2 secondes et d'un seul coup il tranche la gorge de Davi qui titube avant de tomber par terre, raide mort. Je suis choquée. Je me retiens de crier mais c'est vraiment dur ! Mais ce qui me choque le plus c'est que Peter affiche un sourire diabolique sur le visage, alors qu'il vient de la tuer ! Mais ce connard est un vrai monstre !
Peter se tourne vers moi mais avec, cette fois, un air sombre. Putain ! Pourquoi à chaque fois que je l'insulte ou dis des conneries, j'oublie qu'il peut m'entendre penser ! À son air, je pense qu'il ne l'a pas vraiment bien pris... même pas du tout !
Il avance vers moi et me tiens la bras avant de se retourner pour faire disparaître le corps gisant de Davi. Quand il se tourne vers moi, nous nous téléportons dans sa cabane. Une fois arrivé, il me regarde dans les yeux. Il me fait vraiment flipper la ! Il a les yeux aussi noir que le dernière fois.

Peter= Qu'est-ce que je t'avais dit la dernière fois ?
Moi= Que... que si je t'insultais... tu me punierais.
Peter= Exact. Alors c'est ce que je vais te faire.

Il m'adresse un sourire diabolique en avançant vers moi de plus en plus. Nos fronts se touchent et à ce moment là je comprend ce qu'il va me faire !

Moi= Je t'en pris Peter ! Tout mais pas ça ! Je suis encore vierge ! Je...
Peter, me coupe-t-il= ...Woo ! De un, tu la fermes et de deux, qui t'as dis que j'allais te violer ?
Moi= Eh bien je...

Je ne dis rien. En même temps je sais pas quoi dire, c'est vrai il a juste collé nos fronts. Je suis parano !

Peter= En effet tu l'es. Mais ce que je vais te faire n'ai pas tellement mieux.

Il m'attache les mains avec l'aide de la magie, puis il me met de dos et il accroche mes mains à une sorte de branche qui traverse la cabane. Il déchire mon tee-shirt et il s'approche de moi pour dégraffer mon soutien-gorge.

Peter= Prête à recevoir ta punition ?

Je tourne doucement ma tête vers lui et je vois un fouet dans ses mains. Je panique et commence à pleurer tout en me collant le plus possible à la branche.

Peter= Bella, j'ai même pas encore commencé que tu pleures ! C'est pas du jeu ça.

Il a dit ça avec un sourire sadique. Comment il peut être aussi horrible ! J'ai pensé ça en étant consciente qu'il m'entendais. Au lieu de s'énerver il rigole ! Je le fixe bizarrement et il arrête de rire d'un coup ! En plus il est bipolaire ! Génial.

Peter= J'aime que tu penses que je suis horrible mais je veux que tu ais peur de moi.

Et bah c'est déjà fait. Il se recule pour aller derrière moi. D'un coup, il abbat son fouet sur ma chaire et je pousse un cri strident ! PUTAIN ÇA FAIT MAL !!!! Il enchaîne le deuxième coups qui fait encore plus mal, puis le troisième, puis le quatrième etc... ses coups font de plus en plus mal. Je sens le fouet couper ma peau et le sang couler le long de mon dos entaillé. Au bout du ving-troisième coups, il s'arrête et me détache. Je tombe directement par terre. Mon dos me brûle à un point inimaginable ! Il me regarde trois secondes puis il se tourne et marche vers la porte d'entrée. Il sort et me laisse seule. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Je suis en enfer ! J'en peu plus !
Je reste par terre, recroquevillé sur moi-même et je pleure et pleure encore. J'entend du bruit venant de dehors et vois la porte s'ouvrir sur Devin et le blond qui est toujours avec Peter. Quand ils me voient, ils accourent vers moi et se mettent à ma hauteur.

Devin, en chuchotant presque et avec une voix douce= Qu'est-ce qu'il t'a fait !?

Il essaie de me prendre dans ses bras, mais quand ses doigts touchent ma peau je le pousse en criant et en pleurant encore plus. Le blond me prend le bras pour me retourner. Il jure quand il voit l'état de mon dos et il dit à Devin d'aller chercher certaines choses dans la forêt chez je-sais-pas-qui. Devin acquiesce et sort de la cabane en vitesse. Le blond revient vers moi et me dit quelque chose que je ne'entend pas car je commence à doucement fermer les yeux...

*********************
Hey ! J'espère que vous allez bien, moi ça va, C'EST LES VACANCES !
YEAAAH ! JOYEUSES FÊTES !
ET DES BISOUS D'AMOUR ♡

-UneAncienneBlonde

When The King Meet The QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant