Chapitre 13 ✔️

1.9K 91 31
                                    

Je suis actuellement dans ma cabane. D'ailleurs je n'en sors presque pas ! Je n'arrive pas affronter leurs regards, leurs moqueries. Ils pensent tous que j'ai baisé avec Pan de mon plein gré, alors que la vérité et tout autre ! Je fuis ce connard comme la peste et depuis qu'il leur a raconté ces conneries je ne lui parle plus. J'ai très sérieusement pensé au suicide et j'y pense toujours. J'ai trop mal. Surtout depuis que mes seuls amis me détestent. Je n'ai rien qui me retient ici ! Je veux m'en aller, vivre en paix, je veux même retrouver ma vie d'avant ! Je sais que tout ça m'est impossible mais je m'en fou. Je rêve de revenir en arrière et de profiter de ma vie sans que Pan s'y immisce.

Après toutes ces pensées, je finis par me lever et pars pour aller manger. J'arrive à la table et je m'y assois, bien sûr le plus loin de Pan possible. Comme tous les matins certains garçons me fusillent du regard, comme tous les matins j'en vois d'autres avec des sourires pervers. Et comme tous les matins je vois Pan faire ce sourire triomphant. C'est bien Pan ! T'es fière de toi ? T'as réussis à m'éloigner des autres, pour je ne sais quelle raison et en plus tu m'a violée. T'es vraiment qu'un connard !  Je le vois me lancer un regard noir mais je fais comme si j'avais pas vu. Ah oui ! J'ai oublié de parler de Félix et de sa chérie. Et bien Pan et les autres ont fais exactement ce qu'ils ont dit: ils ont violé Wendy sous les yeux de Félix qui n'arrêtait pas les insulter, de crier et d'essayer de se défaire de ses liens. Oui moi aussi j'ai vu cette torture, contre mon gré bien sûr car Pan m'y a obligée ! C'était vraiment horrible ! J'avais tellement mal pour Félix, et même pour Wendy. La pauvre ! c'est un "vide-couilles" depuis des années et quand elle pense être enfin heureuse avec l'homme qu'elle aime, elle se fait violer par des connards sans cœur devant son chéri. Plus horrible que ça, tu meurs ! Après cette torture, ils ont tué Wendy et enfermé Félix dans une cage. Il est complètement incontrôlable. Je suis allée lui parler et j'ai vu à quelle point il est mal. Il s'est confié à moi et il a pleuré. Enormément pleuré ! Je le comprend.

Je vois Peter m'observer d'une façon bizarre, mais je n'y prête pas attention. Après avoir manger je retourne dans ma cabane pour les éviter le plus possible. Soudain, je sens quelque chose me tenir par le bras. Quand je me retourne, je suis surprise de voir que c'est Devin qui me tient le bras et je vois Ace et Josh derrière lui. Ils m'emmènent dans un endroit isolé et Devin finit par me lâcher. Je leur lance un regard interrogateur et ils commencent à parler.

Devin= Bon. On est ici pour que tu nous explique ce qui s'est passé avec Peter.                 
Moi= C'est une blague ? Ca fait 2 semaines que ça s'est passé !                                                     Ace= Excuse-nous d'être choqué par le fait que tu ai couché avec Peter et en te foutant de notre gueule.
Moi= Je me suis jamais foutu de votre gueule ! Putain mais vous êtes sensé être mes amis ! Vous auriez dû essayer de comprendre ce qui s'est passé il y a 2 semaines, au lieu de croire ce connard de Peter. 
Devin= C'est ce qu'on est en train de faire, alors bouges-toi on a pas toute la journée.  
Moi= OK... Et bien, après vos "votes" je suis partie dans ma cabane pour aller me laver et quand j'eu finis et bien je suis sortie de la salle de bain en serviette pour prendre des vêtements. Mais quand je me suis retournée j'ai vu Peter et il s'est approché de moi et il a commencé à... 

Je me tais. Ma gorge se bloque avant de raconter cet évènement horrible. Les larmes commencent à inonder mes joues et je sens des bras m'entourer. Je lève la tête et vois Josh en train de me faire un câlin. Devin et Ace le rejoignent et je pleure toutes les larmes de mon corps dans leurs bras. Ils finissent par se détacher de moi et Devin prend la parole.

Devin= Il t'a violée, hein.

J'hoche la tête, incapable de répondre quoique se soit. Devin à l'air en rogne et Ace et Josh ont l'air vide d'émotions.

Josh= On est désolés Enora. On aurait dû venir te parler plus tôt au lieu de te fuir.

J'hausse les épaules. Au fond je m'en fou un peu. Tout ce qui m'importe c'est qu'ils sont là pour moi.

Moi= Merci de m'écouter. Merci d'être là pour moi. Je vous aimes !

Ils rigolent et on fait un grooos câlin.

?= Que c'est mignon !

Je sursaute et me retourne à toute vitesse. Je vois que Peter se tient devant, nous adossé à un arbre avec son éternel sourire sarcastique et son sourcil levé.

Devin, froidement= Qu'est-ce que tu veux Pan ?

Peter= Devin se rebelle ! Et bah j'aurai tout vu. Comment vas-tu depuis la dernière fois Enora ?

Je lui lance un regard froid et noir.

Moi= Je t'emmerde Pan.

Il sourit et finit par partir. C'est tout ? Il est venue juste pour faire des remarques désobligeantes ? Qu'est-ce qu'il peut être con parfois ! C'est pas possible qu'il vienne juste pour ça ! Je sais, je suis parano, mais j'ai appris qu'il faut s'attendre à tout avec Peter...

*****************

Helllllo ! 

Vous allez bien ? Moi oui ! 

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît.

Je vous fais des GROS BISOUS D'AMOUR !! 

Et BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!

-UneAncienneBlonde 

When The King Meet The QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant