Je me réveille doucement et me rend compte que je ne suis pas dans mon lit, puis les souvenirs d'hier me reviennent... Je me redresse et me dirige vers l'armoire, parce que oui, j'ai une armoire... Et une salle de bain ! J'adore cette cabane ! Bon pour les habits je prend un haut large gris, un jeans noir et des sortes de converses.
Je sors de ma cabane et vois les garçons autour d'une longue table avec Peter au bout. Je marche vers eux et m'assoie à l'opposé de Peter, qui me regarde un instant puis retourne à sa discussion avec un gars grand et blond avec une balafre en plein milieu du visage. Je commence à manger et, puisque je voulais apprendre à connaître les Enfants Perdus, je commence à discuter avec l'un d'entre eux. Il s'appelle Devin, il fait environ 1m75, il est brun aux yeux bleus aussi et même si au début de la discussion il était un peu froid, il a fini pas se laisser aller et au final je l'aime bien.
Je me marre bien avec Devin et quand je tourne la tête, je m'aperçois que Peter nous regarde. Je détourne mes yeux et me lève en prétextant vouloir explorer l'île seule, car hier Peter a survolé quelques endroits.
Je m'engouffre, ensuite, dans la Forêt Noire.*Ellipse de la balade*
Je rentre au camp, car oui j'ai un sens de l'orientation parfait, sans me venter. Je vois que les garçons se battent et Peter ne fait rien pour les en empêcher. Au contraire, il les regarde avec un sourire en coin. Raaa il me désespère ! Qu'il aille au moins les arrêter au lieu de les regarder comme un con ! Il se tourne vers moi avec un regard noir... à mon avis il a capté mes pensées. Merde. Il s'approche de moi et me pousse contre l'arbre juste derrière moi. Putain ça fait mal ! Il fait un sourire satisfait avant de reprendre son regard noir en me tenant par les épaules contre l'arbre.
Peter= Ne me traite jamais de con ou d'une autre insulte ! Sinon je te punirais, et je t'assure que je ne serais pas tendre avec toi ! C'est claire ?
Moi= Ou...Oui.
Peter= D'ailleurs mettons les choses au clair. Hier, tu m'as vu tout gentil mais sache que je ne suis pas du tout comme ça. Ici tu vas apprendre à m'obéir et me craindre ! Et si tu ne fais pas ce que je te dis ou autre, je te punis. Compris ?J'hoche la tête mais il ne me lâche pas pour autant. Il me fait tellement peur !
Peter= J'ai pas entendu !
Moi= Oui.
Peter= Oui quoi ?
Moi= Oui j'ai compris.
Peter, avec son sourire satisfait= Bien.Il me lâche et par dans la forêt. Je m'aperçois que les Enfants Perdus ont cessé de se battre et me regarde avec une mine désolée pour certain, un regard impassible pour d'autre, ou certains ont aussi un sourire amusé. Ce sont de vrais tarés, putain !
Je vais vers ma cabane et une fois arrivée, je m'allonge sur mon lit puis, sans m'en rendre compte, m'endors.*Ellipse de la sieste*
Je sens qu'on me secoue et qu'on m'appelle. J'ouvre les yeux et vois Devin au dessus de moi qui essaie de me réveiller.
Devin= Et bah enfin ! Ça fait cinq fois que j'essaie de te réveiller ! On aurait dit que t'étais en hibernation.
Je rigole et je m'assoie face à lui d'un air interrogateurs.
Devin= Ah oui ! Je t'ai réveillé car Peter veut nous parler.
Moi= Ok... Il fait souvent ça ?
Devin= Non pas vraiment... c'est ce qui m'inquiète d'ailleurs car quand il veut nous parler en dehors des repas c'est que c'est assez urgent.Ok, je flippe. Je me lève, me re-coiffe un peu et nous descendons pour aller rejoindre les autres.
**********************
Sorry ! C'est pas très cool je sais mais bon c'était trop tentant 😏.
Bon sinon voici le 2e chapitre de The Devil Is Peter Pan j'espère qu'il vous à plu.
Aussi je pense faire des modifs au chapitre 1 car je l'ai écrit à 2h du mat' donc c'est top...
BISOUS D'AMOUR ♡-sitw
VOUS LISEZ
When The King Meet The Queen
Fiksi PenggemarJe tiens à préciser que j'ai écrit cette histoire en cinquième-quatrième (oui oui j'ai honte), donc désolée qu'elle soit un peu brouillon certaines fois et qu'il y ait des fautes d'orthographes. Bonne lecture quand même ;) *** *Anciennement "The Dev...