Chapitre 16 ✔️

1.9K 88 17
                                    

PDV ÉNORA

Quand je me réveille, je découvre que je suis dans les bras de mon ancien bourreau. Il dort profondément et j'hésite à me détacher de lui pour aller manger. Malheureusement pour lui la faim prend le dessus donc je me détache de son emprise et pars manger avec les autres.

À table, je suis dans mes pensées. Je me re-mémore ce qu'il m'a dit hier et je suis perdue. Je ne sais ce que je dois faire: le pardonner et apprendre à le connaître ou l'ignorer et peut-être empirer ma situation actuelle ? Pff... C'est trop compliqué. Je déteste prendre des décisions donc si elle sont aussi "vitale" ça me soule encore plus !

Je prend finalement part aux discussions, en laissant tomber, pour l'instant, mes multiples choix. Au bout d'une quinzaine de minutes, Peter sort de ma cabane sous le regard interrogateur des autres, qui ne comprennent pas pourquoi il sort de ma cabane. Mes amis me regardent bizarrement mais je les ignore, trop concentrée par les yeux de Peter qui sont dirigés vers les miens. Il s'assoit en face de moi, comme d'habitude, et il commence à manger, sans détourner son regard du miens. Devin me sort finalement de ma transe en ma secouant doucement.

Devin, froidement= Énora, comment ça se fait que Peter sorte de ta cabane ?
Moi, en tournant les yeux vers lui= Il est venu hier pour s'excuser et m'expliquer pourquoi il a fais tout ça. Ensuite je me suis endormie dans ses bras en pleurant et lui a du s'endormir peu après.
Josh= Et pourquoi il t'a fais tout ça ?
Moi= A cause d'une prophétie.

Il me questionne tous les trois du regard, alors je leur explique tout, du début à la fin. Tout au long de mon récit j'ai senti le regard de Peter sur moi, mais je n'y ai pas fais attention. Enfin, je n'ai pas pu m'empêcher de lui jeter quelques petits regards moi aussi. Quand je termine de parler, il me regarde tous, choqués. Ace brise le silence gênant qui s'était installé.

Ace= Et donc, tu vas le pardonner ?

Moi= J'en sais rien car j'ai peur que ma situation s'empire si je l'ignore ou que je le rejette.

Josh= Fais comme tu veux, mais fais attention. En tout cas sache qu'on sera toujours là pour t'aider.

Je lui fais un grand sourire en guise de réponse et je les prends dans mes bras.

Moi= Je vous aime !

Ils rigolent et me répondent un "nous aussi", en choeur.

Je tourne la tête vers Peter qui me regarde avec des yeux noirs. J'hausse un sourcil. Qu'est-ce que t'as ? A la seconde où je lui pose cette question je vois les traits de son visage s'adoucir. Il se lève pour partir en direction de sa cabane. Je ne mets pas longtemps à me lancer à sa poursuite mais une main m'en empêche en m'aggripant le bras. Je me retourne et vois Bosun. Je fonce les sourcils d'incompréhension.

Bosun= Laisse-le gérer ses sentiments.
Moi= De quoi tu parles ?
Bosun= Il t'a dis qu'il t'aimait bien ?
Moi= Oui, pourquoi ?
Bosun= Alors tu devrais savoir pourquoi il te lançait des regards noirs tout à l'heure.
Moi= Je ne comprend pas.
Bosun, en rigolant comme pour se moquer de moi= Énora... tu es tellement innocente... si il réagit comme ça c'est parce qu'il est jaloux du câlin que tu as fais à Ace, Josh et Devin. Et aussi au "je vous aime" que tu leur as dis. Peter est du genre possessif et jaloux alors si il t'aime réellement bien, attend toi qu'il te fasse des crises de jalousie et de possessivité.

J'hoche doucement la tête tout en le regardant dans les yeux. Il finit par me lâcher et me dire de le rejoindre pour le "calmer", ce que je fais. J'arrive dans sa cabane et je le vois assis au milieu de sa cabane, replié sur lui-même et torse nu. Il lève la tête vers moi avec un visage impassif. Je ferme la porte derrière moi et m'approche doucement. Je me plante devant lui sans détourner mon regard du sien et je m'accroupis pour être à sa hauteur. Je pose mes mains sur ses bras et je m'assois. On ne se lâche toujours pas des yeux et je brise le silence.

Moi, avec un petit sourire= Alors comme ça tu es jaloux de ma relation avec mes amis ?

Il sourit à son tour et me répond.

Peter= Peut-être.
Moi= Sois honnête.
Peter, en soupirant= Oui je le suis. Sinon, tu as pris ta décision ?
Moi= Oui.

À sa tête, il attend impatiemment ma réponse. Il soupire.

Peter= Vas-y, dit le que tu ne veux plus me parler.
Moi= Non ! Je veux bien essayer de te pardonner et apprendre à te connaître. Mais à une seule condition.

Il semble revivre quand je prononce ma phrase. Il s'empresse de me répondre.

Peter= Quelle est-t-elle ?
Moi= Tu ne lève plus jamais la main sur moi, dis-je en insistant sur le jamais.
Peter= Je te le promet. Je ne te ferais plus jamais de mal.

Je souris comme lui et il m'attire vers lui pour me prendre dans ses bras. Je l'entoure aussi de mes bras et je n'ai plus du tout envie de le lâcher.

*************
Salut tout le monde ! Vous allez bien ?
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît parce que j'avoue que j'ai galéré à avoir de l'inspiration pour l'écrire !
Bon sinon je vous fais des gros BISOUS D'AMOUR ♡

-UneAncienneBlonde

When The King Meet The QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant