Chapitre 7 ✔️

2.1K 94 16
                                    

Je me réveille doucement car j'entend des bruits. Quand j'ouvre les yeux je vois tous les Enfants Perdus au dessus de moi et en train me regarder.

?= Elle est réveillée !
??= Sans blagues ? On avait pas remarqué !
???= Calmes toi Nibs !
Nibs= Ta gueule Rufio !
Rufio= Pardon !?

Je me lève doucement et voit qu'ils commencent à se battre mais je décide de m'interposer. Ils me regardent tous comme si j'étais devenue folle.

Moi= Au lieu de vous battre comme des cons pour une petite insulte, quelqu'un peut me dire ce que je fais ici et pas dans ma grotte ?
?= Peter t'a ramener ici.
Moi= Merci... euh...
?= Tommy.
Moi= Merci Tommy. Donc maintenant quelqu'un peut me dire ou ce trouve ce CONNARD de Pan ?

Ils me regardent comme si ils avaient la mort en face d'eux.

????= Le ''connard de Pan'' est juste derrière toi.

Je me retourne et le vois en mode Diable. Ah non c'est vrai il est toujours en mode Diable... Non là il est en mode ''je-vais-te-tuer'' mais je m'en fou. Moi en ce moment je suis en mode "Je-m'en-fou-de-la-vie''. 'Fin bref ! Je le fusille du regard mais il ne scille même pas... T'aurais au moins pu faire semblant d'avoir peur ! Un petit sourire en coin vient se placer sur ses lèvres.

Moi= Je peux savoir pourquoi tu m'as ramenée ici ?
Peter= Et moi je peux savoir qui t'as permis de me parler sur ce ton insolent ?
Moi= Ce n'est pas bien de répondre à une question par une autre question, d'ailleurs c'est même pas une question en rapport avec ma question... Donc je répète. Pourquoi m'as-tu ramenée à ici ?!

Il ne répond mais il prend mon bras et nous transplanons dans sa cabane. Une fois arrivés il me met une énorme gifle qui me fait tomber. Il s'approche de moi et s'accroupit devant moi avec un sourire maléfique. Il m'en remet une deuxième encore plus forte que la première.

Peter= De quel droit t'es-tu permis de me parler comme ça ? En plus devant les garçons ?
Moi= Et toi quel genre d'homme es-tu pour frapper et fouetter une fille !?
Peter= Le genre d'homme qui voit les filles comme des jouets Bella.
Moi= Vas-te faire foutre avec ton surnom de merde !

Il me remet une troisième gifle encore plus forte que les deux premières. Je suis décidemment suicidaire !

Peter= T'es vraiment qu'une conne.

Je ne sais pas pourquoi mais ses mots m'ont blessées. C'est vraiment ce qu'il pense alors ?
Il se relève et se tourne pour au final se retourner vers moi pour me mettre un gros coup de pied dans la gueule.
Je pousse un petit cris de douleur et commence à pleurer. A mon avis il est partit. Mais pourquoi est-il aussi violent et cruel !? C'est un vrai taré. Je ferme petit à petit les yeux et je m'évanouie.

PDV PETER

De quel droit me parle-t-elle ainsi cette garce !? Si elle veut jouer et bien on va jouer, mais elle va perdre car:

De quel droit me parle-t-elle ainsi cette garce !? Si elle veut jouer et bien on va jouer, mais elle va perdre car:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'étais obligé de le mettre !😁)

Enfin bref... je me dirige vers le feu pour parler à Bill et Noodler. Bill est mon meilleur ami avec Félix et j'aime bien Noodler. J'aurai pus prendre Bill comme second, mais je le trouve trop dangereux pour ce poste donc j'ai choisis Félix qui est plus raisonnable. En parlant de Félix, je me demande où il peut être... Je lui demanderai quand il rentrera pour l'instant je m'occupe d'autres choses.

Moi= Bill, Noodler, ils tournent la tête vers moi, venez j'ai à vous parlez.

Ils se lèvent et nous allons tous les trois dans la Jungle Noir pour parler sans être interrompu. Je m'arrête et ils font de même en m'interrogeant du regard.

Noodler= Que ce passe-t-il ?
Moi= ...

**************
Rebonjour !
Je sais en ce moment je suis à fond dans cette histoire et j'ai un peu délaisser Ivar The Boneless...
Mais je vous promets de publier un chapitre de Ivar The Boneless cette semaine ! Et après je reprendrais le rythme quotidiens de publication.
BISOUS D'AMOUR

-UneAncienneBlonde

When The King Meet The QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant