Chapitre 1 ✔️

4.2K 111 116
                                    

Je claque la porte d'entrée et me dirige vers ma chambre. Quand j'entre je me jette sur le lit et fais l'étoile de mer. C'est ENFIN les grandes vacances putain ! Je vais pouvoir dormir, dormir et dormir !

Au fait je me suis pas présentée !
Je m'appelle Énora Bruce, *ça ce prononce ''brOUsse'', j'ai 16 ans et je viens donc de finir mon année de première.
J'ai les cheveux châtains et mi-long, les yeux marrons et je fais 54kg pour 1m63.

Je n'ai pas d'amis et je ne cherche pas à en avoir car les seuls amis que j'ai eu m'ont harcelé en 6e car j'avais le syndrome de Peter Pan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai pas d'amis et je ne cherche pas à en avoir car les seuls amis que j'ai eu m'ont harcelé en 6e car j'avais le syndrome de Peter Pan. À cause de ça, j'ai fait une tentative de suicide mais mes parents ont appelé les pompiers à temps. Après ça on a déménagé et mes parents ont eu honte de moi, de mon syndrome et de ma tentative de suicide. Je les voyais moins souvent et à partir de la 4e je ne mangeais même plus avec eux car ils n'étaient pas là. Enfin bref maintenant j'ai une vie paisible et solitaire. Et aussi je n'ai plus ma maladie depuis la fin de 5e.

Bref... Je décide me lever pour prendre mon ordi' portable et regarde Le Labyrinthe pour la cinquantième fois.

*Ellipse du film*

Je regarde l'heure *19h42* et pars faire à manger. Pendant que je mange je lis un livre nommé Did I mention I love you (qui est un super livre😍) et à la fin de mon repas et de mon livre, je pars me mettre en pyjama.

Puis je me m'installe dans mon lit et m'endors rapidement...

*Ellipse de la nuit*

Je me réveille mais je ne sens pas mon matelas et je sens plutôt de la terre. Je me lève et m'aperçois que je suis dans une forêt ! Je marche dans n'importe quelles directions et j'arrive sur une plage. Mais putain je suis où ?!

?= Tu es au Pays Imaginaire.

Je me retourne et vois un garçon de mon âge habillé en vert. Il est chatain aux yeux verts-bleus bizarres et il fait environ 1m80. En tout cas il est très beau ! Il me regarde les bras croisés attendant sûrement une réactions.

Moi= Le Pays Imaginaire ? C'est une blague ? Déjà comment tu peux savoir ce que j'ai pensé ? Et toi t'es qui ?
?= Non ce n'est pas une blague, je peux lire dans tes pensées comme dans toutes celles des gens présents sur mon île. Et pour la question qui je suis et bien je pense que tu peux trouver toute seule.
Moi= Tu es... Peter Pan ?
Peter= Exact ! Et toi quel est ton nom ?
Moi= Énora.
Peter= Bienvenue au Pays Imaginaire Énora, il me lance un sourire avant de continuer, Bon, allez viens je vais te faire visiter.

Il me fait visiter la baie des sirènes, le pic du mort (ou de l'homme mort je sais plus), le rocher du crâne, les grottes de l'écho... Pendant la visite il m'explique plein de choses comme par exemple: les sirènes sont de vraies garces, je suis la première fille perdue... enfin voilà quoi.
On arrive finalement au campement des Enfants Perdus. Quand ils me voient ils sont très étonnés et ils me fixent tous bizarrement. Bonjour à vous aussi. Peter leur explique que je viens d'arriver, que je m'appelle Énora et que je fais partis des leurs maintenant. Ils me regardent et finissent par sourire. Et bah enfin ils montrent leurs émotions ! Peter me regarde avec un petit rictus et je me souviens qu'il peut lire mes pensées. Super ! J'avais oublié... Il finit par me montrer ma cabane et me laisse à l'intérieur en me souhaitant bonne nuit, parce que oui il fait déjà nuit ! La journée est passée vite ! D'ailleurs je me rends compte qu'en faite je suis habillée d'un Jean noir et d'un débardeur gris. Quand je me suis couchée j'étais en pyjama !
Peter apparaît de nul part en me faisant sursauter, comme pratiquement toute la journée.

Peter= Ah oui j'avais oublié de te dire que quand tu es arrivées je t'ai changé. Mais ne t'affoles pas, j'ai utilisé la magie !

Il disparaît comme il est venu, avec son sourire narquois. Je déteste déjà son sourire alors que ça fait même pas un jour que je le connais.
Je me met dans mon pyjama et je me jette dans mon lit. Je m'endors avec un sourire quelques minutes après...

***************
Hello !
Voilà le premier chapitre de ma nouvelle histoire et j'espère qu'il vous à plu !
Désolé pour n'avoir encore rien publié pour Ivar The Boneless mais j'ai totalement zappé donc je le ferais cette semaine c'est promis !
DES GROS BISOUS D'AMOUR

-UneAncienneBlonde

When The King Meet The QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant