Coucou les gens !
Vous allez bien ? Moi oui !J'espère que votre rentrée s'est bien passée !
Bon tout d'abord merci pour vos votes, vos commentaires et vos vues, ça me fait hyper plaisir !
On a passé le cap des 6k et c'est juste top !
Un grand merci ♥️Maiiiiis ! En relisant mon histoire je me suis rendue compte qu'il y avait des trucs qui ne me plaisait pas. De temps en temps je me disais « J'étais bourrée quand j'ai écris ça ou quoi ?! ». J'ai essayé de m'imaginer Peter Pan faire et dire les choses que j'ai écrites mais de temps en temps je trouvais que ça ne collais pas du tout avec son personnage. Donc je vais faire des graaaaandes corrections et je vais aussi changer des passages de l'histoire parce que ça pique les yeux de temps en temps 😑😂.
Et aussi je vais mettre ça: ✔️ a la fin des chapitres corrigés.
Allez, je vous fais des gros bisous d'amour ♥️
***
Update du onze novembre 2020
je vais re-corriger l'histoire car elle est encore bourrée de faute. Je l'avais corrigée à la va-vite donc je ne faisais pas trop attention, et puis je l'avais écrite et corrigée en quatrième et un peu en troisième donc ce n'était pas foufou x)
Je préfère préciser que je ne modifierai pas l'histoire, mais corrigerai juste et modifierai seulement quelques petites phrases si je juge que c'est nécessaire. Je n'ai ni le temps ni l'envie de reprendre cette histoire, et puis ce n'est pas mon but.
Honnêtement, je ne pensais pas que mon histoire plairait autant. A l'heure où j'écris, elle a environ 37k vues. Ça me fait énormément plaisir ! Et je me dis que si elle a réussi à plaire ainsi, alors je la laisserai comme ça.
... mais les fautes d'orthographes = ma phobie, donc je vais faire en sorte qu'il y en ait un minimum.
Sur ce, bonne lecture, et merci de lire cette histoire <3
-sitw
VOUS LISEZ
When The King Meet The Queen
FanfictionJe tiens à préciser que j'ai écrit cette histoire en cinquième-quatrième (oui oui j'ai honte), donc désolée qu'elle soit un peu brouillon certaines fois et qu'il y ait des fautes d'orthographes. Bonne lecture quand même ;) *** *Anciennement "The Dev...