J'ouvre les yeux et sens quelque chose autour de ma taille. Je baisse la tête et voit de bras m'entourer... Ah oui j'ai dormis avec le Diable. Pourquoi je ne l'ai pas envoyé chiez hier ? Pfff sur ce coup j'ai été pathétique ! Je me retire doucement de son emprise et commence à partir de sa cabane sur la pointe des pieds.
Peter= Tu vas où comme ça ?
Grillée... Je me retourne.
Moi= Et bien je vais dans ma cabane.
Peter= Et qui te dit que tu en as le droit ?
Moi= Ah parce que maintenant j'ai plus le droit d'aller dans ma cabane ? T'abuses quand même !
Peter, froidement= C'est MON île et toutes les personnes présentes sur MON île doivent m'obéir ! Personne n'est au-dessus de cette loi.
Moi, en criant= Oui mais je n'ai jamais demandé d'être sur cette putain d'île ! Tu commences franchement à m'énerver ! Tu m'as imposé tes règles et tu m'as fouetté pour un petit écart à l'une d'elle Et maintenant tu penses que je vais t'écouter et t'obéir ?! NON MAIS TU RÊVES LÀ !Je ne le laisse pas répliquer et pars en courant de sa cabane. Je vais vers les Enfants Perdus qui me regardent étrangement.
Moi, froidement= Vous avez un problème ?!
Le gars blond= Pourquoi t'as gueulé ?
Moi= Tu sais très bien ce qu'il m'a fait, voilà pourquoi.
Le gars blond= Pourquoi tu l'as pas engueulé hier ?
Moi= Je sais pas. J'étais sûrement fatigué... Enfin bref ! Arrêtez de me regarder bizarrement !Ils tournent tous la tête. Je vais vers Devin, et le gars blond, et je m'assoie à côté d'eux.
Moi= D'ailleurs comment tu t'appelles ?
Le gars blond= Félix.
Moi= Ok, merci.Je commence à manger du pain au oeufs. C'est trop bon ce truck ! Je vois les Enfants Perdus tourner la tête dans ma direction.
Moi= Quoi encore !? Vous soulez, sans déconner ! Arrêtez de me regarder comme si j'étais une espèce en voie de disparition !
?= T'inquiètes pas, tu vas l'être !Oh...Merde ! Je ferme les yeux et me retourne lentement. Quand je les ouvre je vois Peter, les bras croisés et en colère. TRÈS en colère ! RIP à moi ! Il fait un sourire moqueur. Il me prend le bras et nous transplanons je-ne-sais-où. Je regarde autour de moi et vois juste des arbres, des arbres... Et des arbres. À mon avis on est dans la Jungle Noire. Je sens une main agripper fortement mon bras. Peter me tourne vers lui et me plaque contre un arbre. Il est tellement collé à moi que j'arrive à peine à respirer. Il colle ensuite nos fronts en fermant les yeux.
Peter, doucement= Bella... Pourquoi te rebelles-tu ? Je n'aime pas te punir et tu le sais. Alors arrêtes tout de suite ta petite rébellion car tu vas perdre.
Je ne sais pas quoi répondre. Il m'intrigue vraiment. Il y a deux secondes il était tellement énervé qu'il aurait pu m'étriper sur place et maintenant il parle calmement avec une voix douce.
Peter= Je te lâcherai quand tu me feras la promesse de ne plus me contrarier, de m'écouter et de m'obéir.
Moi= Je...Je te le promets.
Peter= Je veux que tu tiennes vraiment cette promesse !J'hoche la tête et il se décolle de moi. Nous transplanons pour retourner au camp. Une fois arrivés, il me lâche le bras et pars vers Félix. J'aimerais bien savoir ce qu'ils disent...
PDV PETER
Moi= Félix !
Il se retourne et me lance un regard interrogateurs.
Moi= Je veux que tu surveilles Énora quand je ne suis pas là.
Félix= D'accord. Tu lui as fais quoi ?
Moi= Rien, je lui ai juste fais promettre de m'obéir.
Félix= Tu crois qu'elle vas tenir sa promesse ?
Moi= Ah mon avis, non. Mais si elle le faisait, ce serai parfait !Il me lance un sourire narquois que je lui rend. Je me retourne et vois Énora avec Devin. Ils rigolent ensembles ce qui a le don de m'agacer. Je transplane dans ma cabane et fais apparaître une cage. Je fais sortir la personne à l'intérieur qui n'est autre que Wendy.
Wendy= Que veux-tu Pan ?
Moi, avec un sourire pervers= Te baiser ma belle.Elle souffle mais ne répond rien et se contente de retirer ses vêtements. Je fais de même pour moi et je commence à l'embrasser sauvagement, et la suite vous la connaissez...
PDV ÉNORA
Je vois transplaner Peter l'air agacer. Je comprend pas tellement mais bon je continue ma discussion avec Devin.
Quelques minutes plus tard je décide d'aller vers la cabane de Peter pour un peu parler avec lui mais j'entend des jouissements de filles. Ok. Je me retourne et repars vers le feu au milieu du camp. Félix vient à côté de moi et nous nous asseyons devant le feu.******************
BONNE ANNÉE 2018 !🎉❤Hey !
Vous allez bien ? Bon je sais je devais plus poster pendant les vacances mais j'ai totalement oublié donc désolé !😕
Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous à plu !
DES BISOUS D'AMOUR ♡-UneAncienneBlonde
VOUS LISEZ
When The King Meet The Queen
FanficJe tiens à préciser que j'ai écrit cette histoire en cinquième-quatrième (oui oui j'ai honte), donc désolée qu'elle soit un peu brouillon certaines fois et qu'il y ait des fautes d'orthographes. Bonne lecture quand même ;) *** *Anciennement "The Dev...