PDV PETER
Je me réveille aux côtés d'Enora comme à mon habitude. Oui maintenant je dors avec elle car je la trouve trop mignonne quand elle dort. Elle ne s'en rend pas compte car je vais dans son lit quand elle dort et quand je pars, elle dort toujours.
Qu'est-ce qu'elle est en train de me faire !?
J'ai beaucoup changé depuis qu'elle est là. En bien comme en mal. Avant quand je ramenais des filles qui nous servaient de vide-couilles pour un jour, je m'en foutais qu'on se les partage. Maintenant je ne supporte pas quand un garçons rigolent avec elle. C'est fou ce changement. Je crois que je l'aime. Non j'en suis sûr ! Le soucis c'est que j'ai toujours appris à ne pas m'attacher pour éviter de souffrir. Par exemple avec mon fils. Je l'ai abandonné et pour être honnête, j'en ai strictement rien à foutre ! Alors qu'elle, je ne pourrais pas la laisser partir. Elle est à moi. Point.
Je pars de sa cabane en me téléportant. J'arrive dans le Rocher du Crâne et mon Ombre ne tarde pas à débarquer.
Moi= Alors ? Comment ça se passe à Storybrooke ?
Ombre= Bien. Greg et Tamara vont bientôt arriver.Un sourire sournois s'étire sur mes lèvres.
Moi= Parfait.
Sur ce mot, je pars. J'arrive au camp où tout le monde est déjà réveillé et je m'installe à côté d'Enora pour le petit déjeuner. Elle me regarde et me souris. Sourire auquel je répond.
Putain même son sourire me fait craquer !
*Ellipse du petit-déjeuner*
Je sens de nouvelles présences sur l'île. Je souris et pars vers les Enfants Perdus qui sont déjà au courant du plan. Ils tournent tous la tête vers moi, y compris Énora qui parle avec Bill et les jumeaux. On se détend. On garde son calme et on se concentre sur le plan. Je détourne les yeux d'eux et leur annonce que c'est l'heure. Ils partent tous à l'emplacement de nos invités. Il ne reste plus qu'Enora et moi. Je sens son regard innocent tourné dans ma direction et je finis par tourner le mien vers elle. Je m'approche d'elle car je vois qu'elle n'est pas très sereine. Elle m'avait confié qu'elle n'est pas trop d'accord pour que je sacrifie un gosse innocent. Je peux la comprendre mais je lui ai dit que je n'avais pas le choix et que c'était mon dernier mot. On n'en a plus reparlé.
J'arrive devant elle, la prend par la taille et la soulève pour lui faire un câlin. Je sens ses bras me serrer fort. Je fais de même. Je n'ai pas du tout envie de la lâcher. On se lâche et on se regarde. Personne ne parle, personne ne bouge.
Moi= Oh et puis merde.
J'approche ma tête et pose mes lèvres sur les siennes. Je sens qu'elle est surprise et face à ce petit écart, je rentre ma langue dans sa bouche. On s'embrasse passionnément pendant un petit moment et mais nous nous écartons car nous sommes essoufflés. Je vois ses joues prendre une teinte rose et je ne peux m'empêcher de sourire. Je pose un chaste baiser sur ses lèvres et pars dans la forêt à contrecœur.
PDV ENORA
Wow.
Ça doit faire cinq minutes qu'il est partie et je n'ai toujours pas bouger. Je suis surprise par ce qui viens de se passer. Peter Pan m'a embrassée ! Je suis trooop contente ! Un sourire apparaît sur mes lèvres et je vais dans ma cabane pour m'allonger dans mon lit. Mon sourire ne m'a toujours pas quittée et l'image de lui en train de m'embrassée non plus. Et puis sur ces pensées je récupère le sommeil que j'ai perdu cette nuit. Oui parce que Monsieur Pan prend toute la place dans le lit ! Et oui je suis au courant qu'il vient dans mon lit tous les soirs...
VOUS LISEZ
When The King Meet The Queen
FanficJe tiens à préciser que j'ai écrit cette histoire en cinquième-quatrième (oui oui j'ai honte), donc désolée qu'elle soit un peu brouillon certaines fois et qu'il y ait des fautes d'orthographes. Bonne lecture quand même ;) *** *Anciennement "The Dev...