PDV PETER
Je me réveille et vois qu'Énora n'est plus là. Elle est passée où elle encore ?! Je remets mon haut et pars la chercher. Une fois dehors, je la vois ''parler'' avec Bill, qui doit être en train de l'engueuler pour l'avoir empêché de tuer Wendy. Il avait aussi été amoureux d'elle mais elle l'a rejeté et maintenant il l'a déteste. Wendy a causé beaucoup de troubles dans le camp, c'est pour ça qu'elle n'est pas beaucoup aimée.
Bill= Peut-être mais j'avais envie de la tuer. Mais puisque tu t'es interposée, c'est toi que je vais tuer !
Moi= Tu la touches, t'es mort.Ils se retournent tous vers moi et me regardent. Je m'avance vers Énora et l'éloigne des autres en lui prenant le bras, tout en envoyant un regard de tueur à Bill. Quand nous sommes éloignés, j'adresse à Énora un regard noir.
Moi= Pourquoi es-tu partie ce matin ?
Énora= Tu voulais que je fasse quoi ? Attendre que tu te réveilles ou même te réveiller pour te prévenir que j'allais rejoindre les autres ? Tu vas réellement m'engueuler parce que je suis partis, comme une voleuse, ce matin alors que toi tu fais ça tout le temps !?
Moi= J'aurais préféré que tu restes dans le lit jusqu'à mon réveille.
Énora= Et bien je prend note pour la prochaine fois. Ah mais non c'est vrai ! Il n'y aura pas de prochaine fois.Elle part sans me laisser répondre. Si elle continue de me parler comme ça, je ne lui donne pas une semaine pour vivre ! Elle commence sincèrement à m'énerver. Fait pas qu'elle oublie à qui elle a affaire. J'ai envie de me défouler, donc je m'approche d'un arbre et commence à frapper dessus. Mes mains commencent à saigner et je m'arrête. Je transplane à la rivière pour me les nettoyer. Une fois que c'est fait je rentre au campement. Je rassemble les Enfants Perdus pour qu'on parle du sors de nos deux amants prisonniers. Je trouve qu'en ce moment je les rassemble beaucoup quand même !
Moi= Bien. Comme vous le savez notre cher Félix est tombé amoureux de notre vide-couilles !
La plupart des Enfants Perdus rigole tandis que les autres huent.
Moi= Je vous ai réunis pour avoir votre opinion sur la sentence de nos deux jeunes amoureux. Alors dites-moi un par un ce que vous faire d'eux.
Tommy= On devrait les enfermer, jusqu'à ce qu'ils deviennent fous.
Nibs= On devrait leur trancher la gorge !
Fox= D'accord avec Nibs !
Jim et Jimmy= Les balancer du haut du Pic du Mort !
Bosun= Leur arracher leur ombre.
Noodler= Non ! Moi je dis on devrait baiser Wendy devant Félix.Tout le monde se tait et regarde Noodler. J'avoue que l'idée est pas mal ! Je le regarde avec un sourire diabolique.
Moi= Et bien on passe au vote. Qui vote pour l'idée de Tommy ?
Rufio, Ace, Josh, Tickles et James lèvent la main. 5 votes.
Moi= Qui vote pour l'idée de Nibs ?
Je vois Fox hésiter mais il finit par lever la main. 1 votes.
Moi= Qui vote pour l'idée des jumeaux ?
Devin lève la main. 1 votes.
Moi= Qui vote pour l'idée de Bosun ?
Matthew, Jack et Bonzig lèvent la main. 3 votes.
Moi= Et enfin, qui vote pour l'idée de Noodler ?
Curly, Pockets, Bill, Matteo et Louca lèvent la main. 5 votes.
Moi= Il y a une égalité entre l'idée de Tommy et celle de Noodler. Mais j'ai remarqué que quelqu'un n'a pas voté.
Tout le monde se tourne vers Énora qui est tout au fond en train de me fusiller du regard tandis que je lui souris narquoisement.
Énora= Alors là, dans t'es rêves Pan !
Moi= Ici, les rêves prennent...
Énora, en me coupant= Réalité, je sais ! Mais je m'en fou. Je ne voterai pas.
Moi= Tu es sûre !?
Énora= Oui.
Moi= Et bien il ne reste plus que moi et je vote pour l'idée de Noodler.Ceux qui ont voté pour l'idée de Noodler saute de joie ainsi que Noodler. Je vois qu'Énora fait la gueule au fond et je pars la rejoindre.
Moi= Tu aurais pu éviter ça. Tu aurais pu choisir l'autre option.
Énora= Non. Elle n'est pas tellement meilleure. J'aurai préféré que tu les laisses partir.
Moi= Dans t'es rêves.À l'entente de cette phrase, elle lève les yeux au ciel et part dans sa cabane. Je souris, victorieux, et pars rejoindre les autres.
Noodler= On fait ça quand, Peter ? Et qui la baisent ?
Moi= Et bien on va refaire un vote pour savoir qui veut la baiser et je pense qu'on fera ça ce soir.
Noodler= J'ai hâte !!Je lui souris. On refait un vote et finalement ceux qui la baiseront sont:
-Noodler
-Bill
-Curly
-Pockets
-Louca
-Mattéo
-Fox
-Les jumeaux
-Et moi.Bosun n'a pas voulu, en dépit de sa relation avec Clochette. D'ailleurs en parlant d'elle, ça fait longtemps que je l'ai pas vue ! J'irais la voir demain.
Bref... J'allume le feu et les garçons commencent à danser autour, à chanter, à jouer... Moi je pars voir Énora.
J'arrive à sa cabane et je la vois en train de...
*************
Kikou !
Bon je sais c'est pas cool autant de suspense mais c'est comme ça !
J'ai vu que mon histoire et 382ème au classement fantastique et, même si ça peut paraître con parce que 382ème c'est pas wouaw wouaw, je vous dis quand même merci !
GROOOS BISOUS D'AMOUR ♡-UneAncienneBlonde
VOUS LISEZ
When The King Meet The Queen
FanficJe tiens à préciser que j'ai écrit cette histoire en cinquième-quatrième (oui oui j'ai honte), donc désolée qu'elle soit un peu brouillon certaines fois et qu'il y ait des fautes d'orthographes. Bonne lecture quand même ;) *** *Anciennement "The Dev...