PDV ÉNORA
Tout le monde me regarde comme si j'étais devenue folle, ce qui est sûrement le cas. Je ne me laisse même pas 1h pour vivre ! Peter fait apparaître deux cages et dit à Félix et Wendy d'aller à l'intérieur. Une fois fait, il les fait disparaître et se retourne vers moi. Il me prend par le bras et nous nous téléportons, sûrement, dans ma cabane. Quand je rouvre les yeux nous sommes dans la sienne. J'y étais presque. Peter me regarde avec des yeux de tueurs. Finalement je ne me laisse pas 10min...
Peter= T'es vraiment suicidaire.
Le ton de sa voix est calme contrairement à ce que je pensais. Son visage s'est radoucis. Il est tombé malade ou quoi ? Il rigole, sûrement à cause de ma pensée.
Peter= Non je ne suis pas malade, je n'ai juste pas envie de te mettre en pièce.
En faite il s'est pas vraiment calmé...
Peter, froidement= Pourquoi tu t'es interposées ?
Moi= Je ne voulais pas que tu tues deux amoureux. Surtout si Félix aime une personne qui sert de vide-couilles au autres !Mon ton était froid à ma deuxième phrases.
Peter= Et alors ? En quoi ça te regarde ? Mêle-toi de tes affaires Énora. Si je veux les tuer, je les tuerais, que tu le veuilles ou non.
Moi= Tu vas vraiment tuer ton second ? Ton meilleur ami ?
Peter= Un second et un meilleur ami qui m'a trahi !
Moi= Mais en quoi il t'a trahi !?
Peter= Il allait s'échapper ! En plus avec le vide-couilles !
Moi= Déjà, elle a un prénom et c'est un être humain donc tu la respectes s'il te plait ! Ensuite je suis d'accord avec ce qu'il voulait faire. Il voulait protéger la femme qu'il aime et donc l'emmener loin de toi !
Peter= Je respecte qui je veux, alors ta gueule ! Et si il voulait vraiment la protéger alors il avait qu'à m'en parler.
Moi= Ah parce que si il était venue t'en parler, tu aurais dis oui pour la libérer ?Il ne dit rien mais je connais déjà sa réponse. Pas besoins d'être médium pour ça.
Moi= Répond moi, Peter !
Il baisse les yeux, sûrement pour éviter mon regard de tueuse.
Moi= Peter, répond mo...
Il me coupe en posant ses lèvres sur les miennes. Attendez... Il fait quoi là ?! Je ne répond pas à son baiser, mais je ne le stoppe pas pour autant. Ses lèvres sont douces, tout comme ce baiser. Il finit par y mettre un terme. Il pose sont front contre le mien tout en gardant les yeux fermés. Je ferme les miens et je sens ses bras m'entourés et je pose ma tête contre son torse. Je répond à son étreinte. Il me soulève et me pose dans son lit puis s'installe à mes côtés. On se regarde dans les yeux, lui avec une main sur ma hanche et moi avec une main sur son torse. Personne ne parle. On se regarde seulement. Il finit par briser le silence.
Peter= Non. Je ne l'aurais pas laisser partir.
Moi= Je sais. Je voulais juste te l'entendre dire.Il fait un sourire, un vrai sourire, et je le lui rend. Je me rapproche de lui et colle ma tête contre son torse. Il me sert dans ses bras. Je ferme les yeux et finis pas m'endormir.
*Ellipse de la sieste*
Je me réveille et mon premier réflexe et de voir si il est toujours là. Je lève la tête et le vois en train de dormir. Il est trop chou quand il dort ! Il a l'air posé, calme, paisible. Il a l'air d'un petit ange mais malheureusement quand on creuse, on peut voir qu'en fait c'est le diable incarné. Je me lève et pars doucement. Je vais vers Devin et les autres qui ont l'air stressé. Quand ils me voient, ils se ruent sur moi.
Ace= Tu vas bien !?
Josh= Il t'a fait quelque chose ?!
Devin= T'es vraiment tarée toi !
Moi= Wooo !! On se calme ! Donc, oui je vais bien, non il ne m'a rien fait et oui j'en ai conscience.Ils soufflent de soulagement et je vois que les autres Enfants Perdus nous regardent, ou plutôt me regardent, comme si j'étais toujours aussi folle. On part vers le feu et on s'installe. Je vois Tommy arriver avec un asiatique.
Tommy= Bien joué ! T'es complètement malade, mais bien joué !
?, en rigolant= Ça c'est sûr que t'es malade !Je rigole à mon tour.
Moi= Merci Tommy et... comment tu t'appelles ?
?, en me tenant la main= Rufio.Je lui sers la main.
Moi= Moi c'est Énora.
Rufio= Je le sais, t'inquiètes.Je lui adresse un sourire qu'il me rend puis ils partent. Cette fois-ci je vois Bill et Noodler arriver.
Bill= T'aurais dû me laisser la tuer.
Moi= Pas question. Elle n'avait rien fais, elle ne méritait pas de mourir.
Bill= Peut-être mais j'avais envie de la tuer. Mais puisque tu t'es interposée, c'est toi que je vais tuer !
?= Tu la touches, t'es mort.Je me retourne et découvre que c'est Peter. Il s'avance vers nous et m'éloigne des autres en me prenant le bras, non sans envoyer un regard tueur à Bill. Une fois éloignés, il m'adresse un regard noir.
Peter= Pourquoi es-tu partis de la cabane ?
Moi= Tu voulais que je fasse quoi ? Attendre que tu te réveilles ou même te réveiller pour te prévenir que j'allais rejoindre les autres ? Tu vas réellement m'engueuler parce que je suis partis, comme une voleuse, alors que toi tu fais ça tout le temps !?
Peter= J'aurai préféré que tu restes dans le lit jusqu'à mon réveille.
Moi= Et bien je prend note pour la prochaine fois. Ah mais non c'est vrai ! Il n'y aura pas de prochaine fois.Je ne le laisse pas répondre et repars vers les autres. Peter tu me soules !
******************
Helloooo !
Vous allez bien ? Moi oui.
Comme vous avez pu le voir, mes publications ne sont pas du tout régulières mais j'ai décidé que je vais continuer de ne pas être régulière car m'arrange et certaine fois vous aussi.
Donc voilà 🤗
Je vous fais des BISOUS D'AMOUR ♡-UneAncienneBlonde
VOUS LISEZ
When The King Meet The Queen
FanficJe tiens à préciser que j'ai écrit cette histoire en cinquième-quatrième (oui oui j'ai honte), donc désolée qu'elle soit un peu brouillon certaines fois et qu'il y ait des fautes d'orthographes. Bonne lecture quand même ;) *** *Anciennement "The Dev...