🔑Controle toi!🔑

45 8 0
                                    

Donc je me dirige vers les toilettes.

Moi: Je suis là.

Emy: Ok tiens tu peux mettre son pantalon dans mon casier? Le code c'est 3667

Moi: Oui, tiens Brook.

Je lance la pantalon par dessus la cabine et elle me dit un petite merci.

Je sort des toilettes pour arriver enfin devant le cassier de Emy. Le casier juste à côté du mien. Je compose le code mais le sachet plastique craque.
Je le ramasse mais le pantalon est sorti je le prend en main...oh non! Il faut savoir que je suis un loup-garou et que la présence du sang me donne des pulsions commes les requins...et je ne me suis pas assée entraînée pour pouvoir me contrôler.

Je me retiens a la porte du cassier et la serre fort. Mon coeur bat très vite...je sens mes dents qui pousse et mes yeux devenir vert rubi...contrôle toi Mia. CONTROLE TOI!!

???: Mia?

Je me retourne en sursaut.

Moi: Heu je Emma?

Emma: Est ce que cv?

Moi: Heu oui, juste un petit tourni

Emma: hum dac attend je vais ramasser.

Ema rammase le pantalon et le remets dans le petit sac et le glisse ensuite dans le casier qui est complètement déformé en passant.

Emma: C'est toi qui a fait ça?

Moi: Non quand je suis arriver il était comme ça, sûrement une blague a la petasse.

Et encore un mensonge putain.

Emma: Tu parle de Julie? Le pot de peinture?

Moi: Oui.

Emma: Ah ouais ces une salope elle, aller viens ont nous attends dans la cour.

Emma me prend par le bras et nous avançons dans la cour. Plusieurs personnes me regarde bizarrement et ne se dérange pas pour me relooker, ce qui me dérange fortement. Calme toi Mia, soit gentille...

Brook: Merci beaucoup Mia, c'est super cool de ta part.

Moi: Mais t'inquiète Brook.

Emy: Ont s'disait ça te dirais de venir a une soirée avec nous se week?

Moi: Heu oui bonne idée.

Emy: Super vous viendrais dormir chez moi après la soirée.

Brook: Trop cool!

Dringgggggg

Brook: Bon nous ont à histoire. A tout

Emma/Emy: Bye.

Moi et Brook entron dans notre classe et nous commençons a discuté avant l'arrivée du ou de la prof. Elle me parle de tout les potins a savoir concernant les élèves et seux qu'il faut éviter un maximum.

Brook: Tu vois la fille la bas?

Moi: Julie?

Brook: Ouais, elle est en couple avec Alexandre. Un gars vraiment canon, mais super dangereux, il parrait qu'il a été en prison plusieurs fois pour meurtre.

Je sais pas pourquoi mais je n'y croyais pas une seconde. Ce gars a l'air inoffensif, sous ces airs de super canon protecteur il a un coeur et ça y a que moi qui peux sentir ces chose la.

La fille aux milles secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant