🔑Le retour🔑

29 8 0
                                    

Parish: Putain, Mia dans la voiture!

Moi: Quoi?

Parish: Va tout de suite dans la voiture!!!

Pour une fois j'écoute mon meilleur ami et me dirige vers sa voiture mais un bruit qui viens de l'intérieur de ma maison me fait faire demi tour. Je réentre et c'est avec horreur que je découvre un loup garous mort rempli de sang dans mon divan. Mon divan merde! Il m'a coûter grave cher!
Y a un homme mort et elle, elle pense à l'argent qu'elle sal...
Ta gueule toi!

Je m'approche de Parish qui a les mains remplie de sang et le visage tout griffer.

Moi: C'était qui?

Parish: Une nouvelle recrue des Darks, il voulais le tester pour voir si il était au point, sûrement.

Moi: Les Darks savent où j'habite?

Parish: Non, mais lui il le savais.

Moi: Comment?

Parish: Cet homme nous a vendu les boissons au centre commercial Mia.

Moi:...

Parish: Tu n'est plus en sécurité maintenant.

Moi: Comment on va faire?

Parish: Tu vas faire comme si de rien n'étais et continuer à aller en cours et voir tes amies.

Moi: Et toi?

Parish: Je vais recruter

Moi: Quoi??? Mais t'es malades!!!

Parish: Un peu oui.

Et sur ces mots Parish couru comme l'éclair je ne sais où. Géniale me voilà désormais seule un mercredi soir! J'aime ma vie putain! Je décide d'allumer mon mac et de regarder un film, bon pour se mettre dans la peau de mon personnage je vais regarder « Lol USA » filme de fille.

***
Enfaite ce film était vraiment bien! Je regarde l'heure 00h00 oh la vache (toucher votre nez😅) je me lève et me mets en pyjama. Bh ouais j'ai cours demain moi. Je m'allonge sur mon lit et regarde là plafond. Pourquoi je peux pas avoir une vie tranquille? Pourquoi mon père m'a mordu? Pourquoi il m'a priver de ma vie d'adolescente? Pourquoi il m'a priver de tout ce que les filles aiment faire et moi pas? Pourquoi je suis moi? Mia...la fille au mille secret...

*****

Bippppppp

Moi: Hum nan!

L'école me fait déjà chier, j'attrape mes vêtements et file sous la douche. Je ne me mets pas de maquillage, pas de boucle d'oreille, juste mon collier. Le collier de ma mère, c'est t'un en argent et à l'intérieur s'y trouve un arbre. Avant de mourir ma mère ma dit « c'est souvent en y croyant fort que les choses réapparaissent» je n'ai jamais compris mais bon.

Après avoir manger une pomme je me dirige a pied a mon école. Enfin en courant

Mais même en courant j'arrive à arriver en retard. Pfff

Je toque à ma classe.

Le prof de math: Mademoiselle Anderson, que me vaut se retard?

Moi: Ma voiture est tombée en panne se matin.

Le prof de math: Et bien entré et sans un bruit

Je part m'asseoire à côté de Brook.

Brook: Ta voiture étais vraiment en panne?

Moi: Oui pourquoi?

Brook: Comme ça.

La fille aux milles secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant